Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis un intello

2 participants

Aller en bas

Je suis un intello Empty Je suis un intello

Message par Will Yakusa Jeu 14 Fév - 22:45

Nom:Huchterbangs

Prenom:Will

âge:17 ans

description physique:Will a les cheveux blonds , et assez long pour un garçon . Il a des yeux perçant , un peu comme un chat , de couleur bleu foncé , on les voit scintiller, même de loin .Il est grand et s'entraine assez souvent pour ne pas prendre de pois . Il s'habille tres simplement mais adore les vêtement de couleurs noir ... Will est dans l'ensemble , un jeune homme comme les autres qui , a quand même du mal à quitter son adolescence ....


caractère:Will ne sourit presque pas , mais adore s'amuser , seul ... Il a horreur de trainer en groupe . Il est calme d'habitude mais perd vite son sang froid .C'est donc quelqun s'assez difficile à cerner ... Il prend sa formation très au serieux mais se pourrait il qu'il soit un des apprentis les moins causant ??? à vrai dire ,Huchterbangs avait déjà reçu quelques commentaires de son caractere , il en resta de marbre ...

Will est plein de surprise , mais il faut vraiment savoir le cerner pour en savoir plus sur lui ....

qualités:Will est calme , toujours à l'ecoute des autres . Comme il est encore un peu jeune, il adore s'amuser .

défaults: Will n'aime pas les enfants insolent , c'est pour dire qu'il serait même capable de les frapper ... voila son principal défaut ...


Histoire: Un orphelin de 12 ans etait adossé au mur de son orphelinat . Celui ci etait dététsté de tous et s'appellait Will Huchterbangs . Personne ne lui adraissait la parole , comme si cet adolescent avait la peste ... En fait , c'est du à une histoire bien plus compliquée que ça ....

Tout à commencé lors même de sa naissance, sa mère mouru après l'acouchement . Le père gardait sa rencune et avait refusé l'enfant en menacant les gens de le battre à mort . Voici donc le jeune Huchterbangs traité comme un orphelin , à l'âge de 8 ans , il compris que le monde etait contre lui ; les jeunes enfant de l'orphelinat et d'autres même disaient qu'il etait un sauvage et qu'il avait tué ses parents . Will qui etait calme n'y faisait pas plus attention que ça jusqu'au jour ou une personne en dise un peu trop ....

Comme tout tombait toujours sur lui , ce gamin s'etait vraiment enervé sur lui . Haya , apres lui avoir bien fait comprendre qu'il l'enervait , reçu des coups de toute la bande de " copains " de ce garçon . Il ne put que se laisser faire en ayant quand même réussi à donner un coup de pied dans le nez du cher garçon . Alors qu'il gisait au sol , la bande ramena un surveillant , calme et froid , qui ne surveillait presque pas les enfants mais qui etait toujours la en cas de besoin . La troupe menti en disant que c'etait à cause d'Huchterbangs . Si ça avait été un, autre surveillant , le jeune garçon aurait pu se faire renvoyer ... Mais non . Ce surveillant renvoya la bande en entier et s'assura , à partir de ce jour , qu'Hayate se sente enfin comme une personne normale . Will , heureux d'avoir rencontré cette personne , décida de lui ressembler , et de devenir apprenti techiciens lui aussi en aimant l'informatique ,et les nuits blanches . C'est ainsi donc qu'à ses 17 ans , Will Huchterbangs qui avait déjà suivi quelques cours de sciences dans un orphelinat qui avait été détruit , à décidé de refaire son métier au pensionnat Inoka ... Attention car Will sera sans pitié si un ado ose l'insuporter trop ...

Classe désirer:Les apprentis Techiciens

Sexualité:Hétéro

Passion(s):Les sciences,l'informatique ,les maths...

-->Vous

Prénom:Loïc

Votre p'tite vie XD:...........................


Dernière édition par Will Yakusa le Mar 18 Mar - 22:39, édité 1 fois
Will Yakusa
Will Yakusa
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : C'est compliqué à expliqué...
Emploi/loisirs : Le nez dans mes livres de sciences
Humeur : ...
amour : *?*Qu'est que ça veux dire?
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un intello Empty Re: Je suis un intello

Message par Sara Amano Jeu 14 Fév - 22:49

Belle Histoire...
Bienvenu parmis nous Will,tu est validé !!^^
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser