Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

2 participants

Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 15:21

Ils arrivèrent bientôt en vue du bar qui ressemblait plus à un saloun qu'a autre chose,les portes battantes,les cris d'ivrognes mal lunés.Ca rapelait beaucoup de souvenir,la première fois ou l'on a était bourré *veilliez excuser se terme mais c'est le plus exact*.Ils débarquèrent donc dans l'établissement insalubre et crasseu,puant l'alcool et la sueur.

-Salut Maya!Ma p'tite mignonne!c'était écrié Bob le patron des lieux car il la conaissait depuis qu'elle avait 14 ans et il la surnommait Maya.

-Salut Bob!Je viens avec un ami,sert nous deux whisky bien épicé,tu seras gentil!

Elle tenait toujours Kiro fermement par le bras espèrant qu'il ne faisait pas attention à la saleté du todi ni à la manière dont la surnomait Bob.Ils s'assirent au comptoire et les deux verres de whisky arivèrent rapidement.

-C'est encore un beau qu'tu nous ammène dit-donc!mugit le tavernier.

C'est vrai que Kiro était beau,même plus que beau.Elle ne put s'empêcher de rougir et lui jeta un coup d'oeil discret qui voulais dire:*ne l'écoute pas,c'est un pauvre ivrogne*

Malheureusement Bob eut tôt fait de se tourner vers le jeune homme et de lui chuchoter on ne sait quelle parole obsène.


Dernière édition par Kama Tikoto le Lun 25 Fév - 17:25, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 16:35

-C'est encore un beau qu'tu nous ammène dit-donc!

Le tavernier qui apparament s'appellait Bob se tourna vers lui et chuchota sur un ton bourru:

-Tu verras,elle est bonne!Parole de Bob!

Il voyait a peut près ce qu'il voulait inssinuer mais ce n'était vraiment pas l'objectif de Kiro.Certes Sara était magnifiquement désirable mais jamais il n'aurait oser lui porter tort.Elle lui lança un drole de regard qui semblait dire:*surtout ne l'écoute pas*et il préféra suivre le conseil de se regard.Il leva son verre et lui dit:

-A notre rencontre!

Tout les ivrognes levèrent leurs verres en criant la même chose et avalèrent leurs boissons d'une traite et Sara fit de même.Kiro était assez habituer à boire et il fut un des premiers à finir son verre sans broncher.

-T'es un coriasse mon petit! hurla Bob en rigolant gorge déployer.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 16:47

Kiro porta un toast à leur rencontre et tous dans le bar burent à leurs santés.
Bob leur ammena une chope de bière et deux autre verre de sakaï cet fois ils burent de tout leur soul et finirent par être bourrés aussi bien l'un que l'autre.Sara sorti une clope l'alluma,fuma un peu et la passa à Kiro qui la saisit.Quand il l'eurent finie elle monta sur le bar et cria:

-Celui qui bat Kiro au bras de fer,je l'embrasse et je pose nue pour lui!hurla t'elle absolument soul.

Les alcooliques eurent des rires d'envies et de désirs remplit de pervertion,ils furent nombreux à s'approcher pour relever le défi et elle ne trouva rien de mieux que de les exiter en ouvrant la braguette de son jean et en enlevant son t-shirt se retrouvant en soutien gorge.

[enfin un peu d'action!]


Dernière édition par Sara Amano le Mer 12 Mar - 14:09, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 16:59

Après quelques dizaines de chope de verres ils furent évidemment tout les deux souls et Kama grimpa sur le bar hurlant:

-Celui qui bat Kiro au bras de fer,je l'embrasse et je pose nue pour lui!

Il n'était pas effrayé,pas le moins du monde puisqu'il était pompet.Les alcooliques s'approchait du comptoir en poussant des ricanements et des gémissement douteux.Sous ses yeux la directrice de l'établissement qu'il avait prit pour une femme sage et docile se révélait endiablé et sans complexes féminin,elle commençait à enlever son T-shirt découvrant ses formes et défesant sa braguette d'ou on avait un petit aperçut de son strig.
Bob avait déjà placé les deux bougies et un mastodonte se placa en face de Kiro sans cesser de lorgner la jeune femme des yeux:

-Bientôt tu seras à moi ma belle!
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 17:07

-Bientôt tu seras à moi ma belle!

Un gros dur avait relever le défi et Kama s'accroupit pour lui répondre en lui lêchant le bout des lèvres de manière enjouée:

-Peut-être...Peut-être pas..

Ses seins lui frolèrent la tête et Bob arriva pour établir les règles du jeux:

-Les concurants se mêtent en place et se sèrrent la main!

Les adversaires s'exécutèrent aussi tôt puis Bob poursuivit:

-Metter les coudes sur la table!

Il sortit un petit revolver pour lancé le coup de dépard:

-1....2....3.....PARTER!!Le coup de pistolet retentit et les paris commencèrent.
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 17:23

Celà faisait dix minutes que le bras de fer avait commencer et Kiro avait de plus en plus de mal à lutter contre la forcede son adversaire,inéxorablement sa main se rapprochais de la bougie et sa chaleur commençais à brulé sa main.Sara se tenait là tout près d'eux et sa poitrine était au niveau de leurs têtes se qui était loin d'être déplaisant au contraire et l'ivrogne accrochais son regard dessus comme pour se donner de la force et de son autre main toucha les fesses de la jeune femme.

[désolé pour le petit poste mais dans l'action on a pas trop le temps de réfléchir]
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 17:44

[pas grave je comprend!XD]

Kiro semblait avoir de plus en plus de mal à repousser son adversaire et a vrai dire Sara n'avait pas très envie d'embrasser ce gros crasseu qui lui faisait fasse.Elle voyais bien qu'il fixait ses seins avec envie,soudain elle sentie une main se poser sur ses fesses,de la colère monta en elle et elle hurla:

-JE N'SUIS PAS UNE une magnifique jeune femme, pleine d'intellingence !!XD *censure !!XD*

Elle décocha un énorme coup de pied dans la tronche boufie et pourrie par l'alcool du mastodonte.Se fut la bataille générale balançant tout se qui lui tombait sous la main elle prit Kiro par le bras comme elle avait l'habitude de le faire,au passsage elle n'oublia pas de taxer la bouteil de pinard à Bob.

-BAM !

Ils avaient éviter une chaise de justesse.Enfin ils arriverent à la porte et Sara sentit enfin le vent glacé griffer son visage.Elle entendie un hurlement derrière elle ,son coeur battait de plus en plus vite:

-Viens dépêche toi!lanca t'elle a Kiro.

Elle courut sa main dans celle de Kiro,elle titubait quelque peu sous l'enprise de l'alcool et ils finir par arriver dans un endroit qui lui était vaguement familier.

[On continu au terrain vague]
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous venons nous souler ! [pv Kiro] Empty Re: Nous venons nous souler ! [pv Kiro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser