Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Acooliques de passage

2 participants

Aller en bas

Acooliques de passage Empty Acooliques de passage

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 18:11

Sara commença à rigoler comme une tarée et à entrener Kiro dans se qui ressemblait à une danse.Elle était presque à moitié nue car elle avait oublier soon T-shirt dans la bagarre mais elle n'avais pas froid.Ils tombèrent ensemble dans l'herbe boueuse,buvant de pleine gorgé de je ne sais quel alcool que Sara avait voler avant de sortir du bar de Bob,ils roulèrent sur quelques mètres.Elle était au dessus de lui et elle se sentait attirer.Ses lèvres se déposèrent sur les siennes et leur langues se mélèrent langoureusement.Il tenait sa tête entre ses mains et pris de suite par au baiser.Au loin résonner encore les cris des alcooliques rendus istériques par la baston qui s'y était dérouler.Ils étaient tourjours coller l'un à l'autre en s'embrassant avec fougue et ils continuaient de débouler la pente puis celle-ci ce fit plus douce et quand ils relevèrent la tête ils aperçurent un petit portail.Elle se leva la première et alla voire,elle l'ouvrit,le portail grinça et elle vue la mer rougeayante sous les rayons du soleil.


Dernière édition par Sara Amano le Mer 12 Mar - 15:12, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Acooliques de passage Empty Re: Acooliques de passage

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 18:20

Après une course éffreiner ils se retrouvèrent sur un terraiin abadonné et Kama se mit a rire comme une enragé,il la suivit dans sa dans et il se retrouvèrent au sol à encore et toujours boire de l'alcool.Elle s'était placé au dessus de lui et elle transperça le barage de ses lèvres puis celui de ses dents et il se laissa emporter dans ce baiser,tellement qu'il ne s'apercevais pas qu'ils dévalaient la pente comme collés l'un à l'autre.Ensuite tout se passa très vite,Kama avait repérée un portail et sans réfléchir il la suivi la bouteille dans la main,sans s'en rendre compte pour la première fois de sa vie il comtemplait la mer.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser