Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

2 participants

Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 18:54

Sara et Takeo contemplaient cette chose bleue et liquide dont ils avaient a peine consience qu'il s'agissait de la mer.Ils avaient atteris dans un endroit reculé et mysterieux que certain appellait la crique de l'impossible car personne jusqu'à lors n'avait jamais pris le risque de dévaler la rude pente du terrain vague.Ils faisaient un couple bien spécial;elle presque nue et lui couvert d'herbe mouiller.Elle courue sur quelques mètres en arrachant violamant la bouteille des mains du jeune homme.Un immense rocher se dressait devant eux et l'humidité avait créer une sorte d'énorme cavité.Elle se dirigea vers cette dernière en titubant tellement elle était imbibée d'alcool,elle trébucha mais fini par arriver à son but.S'affalant sur la pierre elle avala une grosse gorgée de boisson et tendi la bouteille en la secouant pour faire signe à Takeo de venir. La pierre gelée crée une sensation étrange dans son dos nu. Son esprit se liberait de ses chaines et devenait incontrolable. Aucune lois ne lui importait à part celle qu'elle avait décider d'appiquer. Elle trouvait le jeune homme de plus en plus séduisant de secondes en secondes.


Dernière édition par Sara Amano le Dim 16 Nov - 20:04, édité 3 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 19:05

Sara brandissait la bouteille comme pour l'attirer. Il s'avança alors à son tour parmis les rochesr pour atteindre la cavité logée au creux du rocher. Quand il fut arriver,il ramassa la bouteille et ne put résister à la tentations de boire les dernière gouttes qu'il restait au fond puis il sauta sur Sara avec une agressivité presque bestiale et se saisit de son visage pour embrasser ses lèvres puis son cou. Il désirait cette femme...Elle qui l'avait émerveillé dès qu'il l'avait vu.Il décendit ses mains le long de son dos frêle pour trouver l'attache du soutien gorge et pouvoir le dégraffer,il y parvint et il découvrit la magnifique poitrine de la jeune-fille et embrassa son téton et enfoui sa tête dans le creux de son épaule. Il couvrit sa poitrine de baisers brulants, son ardeur se multipliait. Il la plaqua contre la pierre glacées. Les cheveux de Sara était mouillée, plaqués contre son visage réveur.
Il les déplaçat délicatement pour mieu pouvoir comtempler ses yeux d'émeraude.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 19:19

Takeo l'avait rejoint et après avoir bu se qu'il restait d'alcool. Il la couvrit de baiser,baladant ses mains dans son dos.Il dégrapha son soutien gorge et elle était a présent à moitié nue dans une cavité rocheuse !Elle frémit...Takeo venait d'embrasser sa poitrine,apparament il s'y connaissait...Elle souri,s'accroupit et commença a déboutonner sa chemise blanche avec des gestes lents et empatés .A présent le jeune homme aussi était à demi nu et il passa sa main dans ses cheveux pour pouvoir continuer à l'embrasser.Elle défit le bouton pressoir du pantalon de Takeo.Elle commençait à piaffer d'exitation et elle lui mordilla l'oreille tout en plaquant sa poitrine contre son torce quand à lui il avait les mains dans le bas de son dos et il caressait ses cheveux . Sara posait des petits baisers tout le long du torce de son amant. Elle n'avait pas du tout froid ,c'était même le contraire, elle était brulante comme la braise. Ils se réchauffaient mutuellement...


Dernière édition par Sara Amano le Dim 16 Nov - 20:15, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 19:35

Sara le déshabillait lentement , il était un boxer.Elle lui mordilla l'oreille et lui répondit en caressant ses cheveux avec tendresse.Il fit glisser le jean de la jeune femme révelants ses belles formes bien proportionnées ainsi qu'un petit string rouge.Takeo les fit basculer et maintenant il se trouvait au-dessus d'elle,sans s'en rendre compte ses mains c'était naturelement rendues sur les fesses de la jeune femme et commençaient à chercher le dernier noeud à défaire avant qu'elle ne se soit totalement dévoilée.Il ne put s'empêcher de lui murmurer à l'oreille:

-Je...je t'aime. Tu est si...

Takeo en perdait ses mots ! Il avait eut bien des conquêtes mais jamais aucune ne lui avait fait cet effet là...Jamais il ne s'était sentit aussi débousoler face à une femme...Jamais il n'avait eut peur dans aborder une...Toutes sauf une celle qu'il avait rencontrer 4 heures plus tôt,la directrice du lycée dans lequel il allait travailler,en plus il habitait avec elle,comment aurait-il put mieux tombé.
Il finit enfin par subtiliser se qui restait de pudeur à la jeune femme et jeta la culotte plus loin.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 19:54

-Je...je t'aime.

Ces mots résonnaient dans ses tympans car beaucoup pourront s'être ventés qu'un jour il lui avait sussuré ces mots aucun n'avait,lui semble t'il était plus sincère dans ses paroles.Mais peut-être se faisait-elle des illusions,peut-être qu'il la considérait-elle comme un simple objet de désir...Pourquoi fallait-il toujours qu'elle doute de tout quand un homme lui disait qu'il l'aimait...Peut importe a présent les dés étaient jetés,elle ne pouvait plus retourner en arrière.Elle décida de se jeter à l'eau et de lui avouer ses sentiments pour lui:

-Moi...aussi...

Elle se rendit compte qu'elle était nue comme un vers;son string avait été lancé à quelques mètres d'eux.Puis elle enleva le boxer de Kiro en lui mordillant la lèvre .
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 20:25

-Moi...aussi...

Alors elle aussi...ressentait se sentiment pour lui.
Ils étaient nus, l'un sur l'autre, peau contre peau,il prit délicatement Sara dans ses bras et glissa ses jambes entre celles de la jeune femme et la pénétra,il essayait de ne pas crier malgré le plaisir qu'il éprouvait mais des soupirs s'échappaient néamoins de sa bouche.Il passait doucement la main dans les cheveux blonds platines de sa partenaire tout en maintenant le rythme du va et vient.
Il était rare qu'il éprouve quelque chose, mais ce n'était pas comme avant, il l'aimait, et elle l'aimait, il voulait que cet instant soit le plus magnifique pour elle.Les caresses et les baisers de la jeune femme lui donnaient des frissons tellement ils les aimaient.Il était a présent sur de ces sentiments envers elle...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 20:54

Kama se sentait bien mais légèrement tendue, mais elle n'avait pas peur, il l'embrassa sur le front ce qui eut pour effet de la détendre un peu puis elle le laissa faire.Leurs lèvres incandescentes ne cessaient de se recontrer puis de se séparer.Au coeur de la nuit,les mots qu'ils c'était dit se détachaient,miraculeux dans les ténèbres,des ondes de plaisir la travessait.Elle mettait du sien pour satisfaire les désirs de Kiro et lui faisait tout pour assouvir les siens.Elle poussait des petits gémissements et quand le jeune homme lui fit un suçon dans le creux de l'épaule elle sursauta.Cette sensations l'avait un peu plus surprise que les précédentes.Elle mouvait doucement son buste et carressa son torce sans le quitté des yeux pour autant.Le va et vient devenait de plus en plus fort et son plaisir faisait de même.Elle se redressa doucement, ils avaient changé de position et elle était bien sur différente de la première, ils étaient désormais assis et les sensations évoluaient.
Elle reprononça les mots qui l'avait chamboulé quelques dizaines de minutes auparavant:

Je...T'aime sussura t-elle en reprenant son souffle

Leurs corps ruisselants de sueur,étaient comme soudés l'un à l'autre par des liens invisibles.Ils s'arquaient formant des arabesques qui avaient un gout de rêve.
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Mar 26 Fév - 11:41

[Ou tu vas inventé ces phrases:Au coeur de la nuit,les mots qu'ils c'était dit se détachaient,miraculeux dans les ténèbres!XD]

La jeune femme avait sursauter quand il lui avait fait un suçon sur l'épaule ; se qui donnait plus de plaisir a Kiro.Ils c'étaient redresser et ils étaient assis sur la pierre froide.

Je...T'aime avait-elle dit en reprenant son souffle car le va et vient devenais de plus en plus fort et ils allaient bientôt arriver au bout.

Ses soupirs devenait de plus en plus fort tellement le plaisir le transperçait petit à petit.Dans tout les cas se n'était surement pas la première fois que Sara faisait se genre de chose car elle s'avait comment faire pour assouvir ses désirs les plus primaires soit-il.Leurs langues se mêlaient et avait du mal à se séparer.Ses doigts était crispés dans le dos de la jeune femme pour mieux la maintenir contre lui.Après quelques minutes il la regada dans les yeux et lui dit:

-Comment fais tu pour être aussi jolie !? demanda t'il sur un ton désabusé.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Mar 26 Fév - 11:54

-Comment fais tu pour être aussi jolie !?

C'était une question troublante...Qu'importe,le ne repondit pas car le va et vient était maintenant devenu très fort et elle sentait que serais bientôt terminé.Elle entreprit de lui fair un suçon dans le cou pour faire augmenter son plaisir .Ca marcha puisqu'il soupira encore plus fort que les fois précédente ,soudain le va et vient avait atteint son point culminant et elle poussa un cri...Ils étaient la tout deux; transperçés par l'extase,étaler sur la pierre glaçé,ruisselant de sueur.Elle se relacha, elle reprennait son souffle et baissa la tête. Elle l'embrassa une dernière fois avant de sombrer dans les abysses d'un sommeil profond engendrer par l'alcool et la fatigue.


Dernière édition par Sara Amano le Mar 18 Mar - 19:11, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Mar 26 Fév - 12:49

Le va et vient avait atteint son point le plus haut et Kama poussa un cris quand elle atteignis l'orgasme.Il se redressa tant bien que mal et elle l'embrassa avant de s'endormir contre lui.Il mis plus de temps à trouver le sommeil,carressant doucement les cheveux de la jeune fille,leur deux corps burlant encore l'un sur l'autre,plaqué contre la pierre de la cavité rocheuse,il tendit la main pour attraper sa chemise et les recouvrit avec puis il tomba lui aussi dans le sommeil.

[petit poste -_-" pas d'inspiration]
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Mar 26 Fév - 13:06

Quand elle se reveilla il faisait nuit noire,il devait bien être 03h00 du matin (au moins).Se redressant peu à peu,elle ne souvenait plus vraiment de grand chose de se qui c'était passé la veille,abrutie par une nuit à cuvé son vin.Mais quand elle s'aperçut qu'elle était nue comme un asticot et que Kiro était sous elle,nu également en train de dormir de tout son soul,les évenements de la veille lui revinre en mémoire par petites bribes de quelques secondes.Une chemise avait été déposée sur ses épaules.Elle décida de réveiller le jeune homme en douceur en l'embrassant dans le cou tout en rigolant.Elle était assise sur lui et elle attrapa la chemise pour la revetir et s'amusa à jouer avec les cheveux de Kiro comme une gamine de cinq ans.Elle se perdit dans ses pensées les plus profondes quand soudain elle pensa qu'ils ne pourraient certainement pas rentrer au pensionnat cette nuit...A moin que pour une fois Rose sois rester;se qui semblait assez improbable...
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Takeo Mukei Mar 26 Fév - 13:27

Kiro sentait quelque chose lui chatouiller le cou...Il ouvrit un oeil puis l'autre et découvrit la belle Kama Tikoto assise sur lui sa chemise sur les épaules.Il lui sourit et s'approcha d'elle en l'embrassant frénétiquement.Il devait être particulièrement tard car la lune était haute dans le ciel.Il caressa son beau visage et dit:

-Tu as bien dormie ?

Il se redressa pour mieux la contempler.Tout ses souvenirs étaient absolument claire...Le moment ou il lui a dit Je t'aime...tout ça était encré dans sa mémoire et il s'en souviendrais toute sa vie...Kama paraissait songeuse.Peut-être songeait-elle au moyen de rentrer dans le pensionnat...Il est sur qu'a 03h00 du matin il ne devait pas y avoir grand monde dehors ni a la reception.Il se leva et mis son boxer ainsi que son jean,Kama lui avait prit sa chemise il était donc torse nu.La sueur avait sécher mais il restait toujours un peu d'herbe mouillé sur ses vêtements,la bouteille d'alcool était fraquasser à l'entrer de la grotte,c'est lui qui avait du la casser...Avec son pied,il déplaça quelques éclats de verres.Au loin la mer...Bleue encre sous le pale reflet de la lune.Même si il ne connaissait cette femme que depuis 9h00 il était éperdument tombé amoureux de son caractère, de ses magnifiques formes...Tout en elle lui paraîssait être une qualitée.Peut-être était-ce ça l'amour véritable...Ne voir que des qualitées dans celle que l'on aime et se trouver dans l'impossibilité de la contredire ou d'être méchant avec elle.Certains disent que l'amour commence toujours par la violence mais lui avait un tout autre point de vu sur ce sentiment parfois inconprit ou parfois pire mal interpréter...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Sara Amano Mar 26 Fév - 20:34

[tu peut parler!Toi et ta phylosophie !!XD]

Kiro c'était levé et rabiller;il conptemplait l'horizon noire de la nuit.Elle se leva également enfila son jean et vint se posté à coté de lui et posa sa tête sur son épaule et dit:

-On ferait mieux de rentrer avant qu'il ne soit trop tard tu crois pas ?

*Kahikita je crois très fort en toi,puisse tu être à l'entrer pour nous ouvrir.Amen.*(ceci est un apelle pour rp)

Son pauvre T-shirt était définitivement perdu désormais.Elle sortit son briquet et l'alluma pour éclairer le chemin car la lumière de la lune ne suffisait pas.Elle prit la main de Kiro dans la sienne et l'entrenna dans les ténèbres.

[retour à la case dépard !XD]
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_ Empty Re: La Mer et après ? [pv Takeo] _!*ATTENTION avertissement au âme sensible*!_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser