Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une soeur a la recherche de son frère

4 participants

Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Une soeur a la recherche de son frère

Message par Lina Dayne Dim 9 Mar - 17:40

Nom:Dake

Prenom:Adriann

âge:14 ans

description physique:Adriann est une très belle jeune fille, très gâté par la nature. Sa peau est un peu basané, lisse et douce. Ses formes son très bien déssiné . Elle a de très belle forme et une poitrine volumineuse. Elle à de beaux cheveux noirs soyeux. Elle à de magnifique yeux noir en forme d'amande. Sa bouche est très jolie et pulpeuse, elle donne envie de les embrassé. Elle est souvent habillé de façon légére pour mettre son corps en valeur. Elle sh'baille très souvent de petite robe noir et rouge où en t-shirt et en pantalon.

caractère:Adriann est une jeune fille au fort caractére. C'est une jeune fille très gentille , douce et caline. Mais comme je le dis, elle peut être très gentille comme très méchante et ce trouve très blessante quand on la cherche. Vous ne trouverez pas plus bornée que cette jeune fille qui n'aime pas qu'on la contredit. Elle deteste l'autorité et elle aime bien se faire entendre. La franchise c'est tout ce qui a de plus important pour elle. C'est une jeune fille très généreuse et très courageuse.

qualités: Adriann est très sympathique et courageuse, elle adore aider les gens mais depuis qu'elle a perdu toute sa famille, elle ne fait plus vraiment confiance aux gens. Elle est très modeste.

défaults:Elle est froide avec les inconnus. Mais tout le contraire avec ceux qu'elle connait bien..

Histoire : Adriann née de deux parent qui l’adorait, elle grandit avec tout l’amour que lui portait ses parents. Elle était fille unique dommage *c'était ce qu'elle croyait*, elle avait toujours souhaiter un petit frère ou une
petite sœur, leur famille était très petite, elle ne connaissait
personne, juste ses parents et sa grand-mère dont ils étaient très proche, la grand-mère d'Andriann avait toujours malgré son âge un tempérament de feu, son père était un homme d’affaire et sa mère était plonger dans la musique, elle débuta une carrière de chanteuse , Andriann était très fière de sa mère qu’elle voulut apprendre elle aussi la musique, a 5 ans sa mère lui appris a joué du piano, ensuite appris a chanter et danser, en grandissant, dans son école elle commençait à se faire remarquer en participant à plusieurs fêtes.

Dés ses 12 ans, ses parents devaient partir en voyage d’affaire, c’était très important pour eux et pour sont père, ils refusèrent tout deux que leurs fille vienne avec eux, confiant Adriann a sa grand-mère, sa mère lui avait demander de bien prendre soins elle, le soir où ses parents devait revenir était le plus long soir de sa vie, sa grand-mère et elle entendirent l’arriver du couple, se faisant beaucoup de soucis. Adrian entendit quelqu’un frapper a la porte, elle ouvrit sa avait l’air de personne très importante, elle appela sa grand-mère pour venir voir ,
c’était des policiers devant la porte disant que l’avion où ses parents avaient embarquer c'était écraser et qu’il n’y avait plus de survivent, a cette instant tout s’écroula devant elle, tout ses rêves, sa grand-mère en était très bouleversait, mais Adriann insista pour voir ses parents, les policiers emmenaient Adriann et sa grand-mère à l’aéroport, l’avion habiter de partout , du sang partout, des corps recouvert de draps blanc, la elle vu le collier de sa mère, elle su que le corps qu’elle voyait devant elle n’était que celui de sa mère, les larmes coulaient sens saisse sur les joue de la petite fille qui récupéra le collier, elle le retourna et vu une inscription , il était marquer « Je ne veux que ton bonheur », sur cela elle pleura d’avantage puis elle ouvrit le médaillon et vit une photos d'un jeune homme avec une inscription encore plus petite que la précédente "Tu n'es pas mon fils mais je ferais comme-ci,à Kiro".

Malgré cela, la jeune fille grandissa pour avoir 13 ans, sa grand-mère toujours aussi dynamique continuent sa passion pour la musique, elle les avait reprit, elle voulait le faire pour elle mais aussi pour ses parents, au file du temps, elle tomba amoureuse d’un jeune homme qu’elle croyait que son amour était le même pour elle, mais elle c’était complètement tromper, ils avaient déjà eu une relation sexuelle entre eux, et elle l’aimait toujours, elle était en train de se promener dans un grand parc, elle s’arrêta d’un coup voyant son petit ami tenant une jeune fille dans ses bras en l’embrassant, il ne se débâta pas se laissant faire, la elle eu très mal , se rendant compte qu’il ne l’aimait pas, ce n’était juste que pour son physique, il c’était bien foutue d’elle, elle partit en pleure chez elle, sa grand-mère la prenant dans ses bras en la consolant, le temps passa et elle avait tourner la page, elle voulait juste qu’on l’aime pour ce qu’elle ait.

Elle avait été en discothèque avec ses amis , elle retourna chez elle a pied, devant sa maison se situait une ambulance et les policiers, elle courra, les policiers l’empêchèrent de passait mais elle affirma qu’elle habitait la-bas, on lui dis que sa grand-mère était décédé d’une crise cardiaque
, elle s’effondra en sanglot, elle avait tout perdu, elle était seule
maintenant, sa grand-mère était si résistante et dynamique comment son cœur avait t-il peu lâchait ?
Andriann avait ses 14 ans,elle se mis alors en tête de retrouver la seul personne qui lui restait "KIRO"
Elle partit de chez elle a la recherche de son frère d'une vie de bonheur pour ne plus être seul, triste et ne jamais oublié sa famille,elle alla dans le pensionnat ou elle pensait pouvoir le retrouver...

Classe désirer:A-4

Sexualité:Be

Passion(s):Le piano et le chant

-->Vous

Prénom:toutoutotuo

Votre p'tite vie XD:loulouloulou !


Dernière édition par Adriann Dake le Mer 12 Mar - 19:17, édité 1 fois
Lina Dayne
Lina Dayne
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mon coeur ne m'appartient plus...Il est resté entéré avec ceux que j'ai aiméé...
Emploi/loisirs : Etudiante/Piano
Humeur : Ame érante mais pas sans but !
amour : Mon frère Kiro !
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Sara Amano Dim 9 Mar - 22:19

Je savais pas que Kiro avait une soeur!XD
En tout cas tu écrit plus que lui !MDR
Bon Validoche !
PS:Tu t'es un peu enmélée les pinceaux entre Caractère et Histoire !Je te laisse aranger ça !


Dernière édition par Kama Tikoto le Mar 11 Mar - 19:57, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Kaede Kimusha Lun 10 Mar - 20:24

Benvenu!!!!
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Takeo Mukei Mar 11 Mar - 20:47

Nooooonnn !Comment t'as fait pour venir ici !?!
Je craque déjà que tu me fais chier dans la vraie vie ,tu vas me faire chier ici !
Je reve !Réveiller moi de ce cauchemar infernal !
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Kaede Kimusha Mer 12 Mar - 17:03

C'es bizarre comme la Ressemblance est flagrente ! mdr
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Sara Amano Mer 12 Mar - 19:13

Ah oui,maintenant que tu le dit...XD
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Lina Dayne Mer 12 Mar - 19:16

Merci mais je ne resse,ble absolument pas a "Kiro"!XD*Ca fait bizzare de l'appeler comme ça !^^"*
Lina Dayne
Lina Dayne
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Mon coeur ne m'appartient plus...Il est resté entéré avec ceux que j'ai aiméé...
Emploi/loisirs : Etudiante/Piano
Humeur : Ame érante mais pas sans but !
amour : Mon frère Kiro !
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur a la recherche de son frère Empty Re: Une soeur a la recherche de son frère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser