Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le premier cour de la semaine

3 participants

Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty le premier cour de la semaine

Message par Kaede Kimusha Ven 21 Mar - 14:36

Apres avoir quitter la salle de colle Kahikita se rendit dans celle de musique ou l'attender depuis ceulement 2 petite minutes ces élèves.
Elle ouvrit la porte, elle crue rêver des stylos, des régles, et même des ciseaux tout voler dans les aire sans compter les petite boules de papiers. Les élèves ne la remarquèrent que quelques secondes après:

*Les jeune d'aujourd'hui* pensat-elle.

Ne disant rien elle vanca dans l'allée en marchant sur quelque bouts de papiers, ne disant toujours rien elle posa son sac sur le bureau, s'assie sur la chaise et cria:

("Garde a vous !!!" MDR je delire j'ai pas pu resister, non voila se qu'elle dit vraiment)
"CES QUOI SE BORDELLE LE PREMIER JOUR DE L'ANNEE, OK JE SUIS ARRIVER EN RETARD MAIS VOUS ETES GRANDS NON VOUS POUVAIT VOUS SURVEILLER TOUT SEUL, puis elle continua, VOUS SERAIT TOUS COLLERS SANS EXEPTION, PUIS APRES SE COURS JE VEUX TOUS QUE VOUS RAMASSIER SES BOULETTES DE PAPIERS non mais je rêve"

Se n'été pas a son habitudes de gueler comme sa mais la sans été trop, reprenant son souffle elle leurs demanda de se presenter en disant de dire leur nom, prenom, si il avait deja redoubler et leur matières preferer, la première de la ranger commenca.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par kimato mitsuka Mar 25 Mar - 19:31

*Houla, se dit Kimato, encore une prof histerique, qui ne sait pas arriver a l'heure*

Elle était désesperer par ces professeur qui les engeulent quand ils ont même pas deux minutes de retard, et eux ils prennes la pene de venir 12min au moins après que le cours est commencer le PREMIER jour de l'année, ça prométait. Kimato s'était placer à l'avant dernier rang de la salle pour ne pas que la prof la voie ne rien foutre, mais elle devait se presenter et çela ne l'enchantait pas vraiment, bientôt se fut son tour:

" Mon nom c'es Mistuka, mon prenom...ben c'est Kimato, j'ai jamais redoubler (ce qui l'étonnait vraiment elle avait des note de 13 ou 14 alors que elle n'aprennait jamais a quoi sa sert d'apprendre) et pour finir ben... j'ai pas vraiment de matière préferer mais si vous me faites une fleur madame je pourez prendre la musique comme matière preferer surtout que au depart, elle commenca a rire, ça ne sert strictement a rien parce que devenir chanteuse c'est pour les gamines, mais devenir prof de musique comme vous c'est carement humilient".

Elle n'avait vraiment peur de rien, elle esperait même que la prof la mette a la porte pour rater se cour de moviette.
Tous les élèves se mirent a rire et elle avec.
kimato mitsuka
kimato mitsuka
Balisto
Balisto

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mon pantallon MDR
Emploi/loisirs : (je dois mettre quoi moi la !!! )
Humeur : a chanter she's dangerous
amour : Si seulement il venait !!!
je l'attend sans trop espèrer!!!
le jour ou je l'aimerait!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Kaede Kimusha Mar 25 Mar - 19:54

Kahikita n'en croyer pas ces oreille une petite insolente de 16 ans venait de lui repondre comme un chien, elle n'allait pas se laisser faire comme une vulgère chaussette, elle s'avanca vers elle:

"POUR QUI TU TE PREND PETITE EFFRONTER, elle vit que la fille n'en n'avait rien a foutre alors elle déssida de se montrer rusée, je connait quelqu'un qui passe ses journée a surveille des salle gosse comme toi et il serait très contant que je t'envoie quelques heures en plus que tes autre camarades de la classe, 2 HEURE DE COLLE GRATUITE EN PLUS, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota, voila se que je fait avec les gamine de ton espèce"

Elle avait bien envie de lui cracher dessus, mais la gosse ne repondit pas, alors elle comtinua le bon déroulement de la classe:

" mademoiselle Mitsuka tu viendra me voir apres se cours, suivant..."

Un autre élève commenca sa presentation.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par kimato mitsuka Mar 25 Mar - 20:07

"POUR QUI TU TE PREND PETITE EFFRONTER, elle vit que la fille n'en n'avait rien a foutre alors elle déssida de se montrer rusée, je connait quelqu'un qui passe ses journée a surveille des salle gosse comme toi et il serait très contant que je t'envoie quelques heures en plus que tes autre camarades de la classe, 2 HEURE DE COLLE GRATUITE EN PLUS, elle s'approcha de son oreille et lui chuchota, voila se que je fait avec les gamine de ton espèce"

En entendent tous sela elle avait envie de petter de rire, non mais pour qui elle se prend elle n'allait pas lui faire la loi, elle ne remua pas trop le couteau dans la plaie, non pas de peur, mais parce que elle avait pitier de la prof se faire umilier en public par une classe sa devait être assez génent, au moin il se passer quelque chose se n'été pas mossade.
Elle continua (la prof kitoda... Me Kitoda)a écouter bêtement les élèves en esperent que quelqu'un allez se tuer d'ennuit.
Le cour se fini et Kimato alla rejoindre la prof a son bureau.
kimato mitsuka
kimato mitsuka
Balisto
Balisto

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mon pantallon MDR
Emploi/loisirs : (je dois mettre quoi moi la !!! )
Humeur : a chanter she's dangerous
amour : Si seulement il venait !!!
je l'attend sans trop espèrer!!!
le jour ou je l'aimerait!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Hayane Ikoki Mer 26 Mar - 15:14

[Incrustation de topik !XD]

Hayane elle aimait bien la musique car c'était un cour plus vivant et intéressant que les autres au point de vu amusement.
En effet ce premier jour de cour, la professeur n'était pas là mais quand la classe voulu allée en permanence on leurs dit que la professeur allait bientôt arrivée et qu'il ne fallait pas s'en aller.
La classe resta donc...Dans la classe !xD
Un quart d'heure plus tard la professeur qui n'était plus espèrer débarqua et leur passa un savon:

"CES QUOI SE BORDELLE LE PREMIER JOUR DE L'ANNEE, OK JE SUIS ARRIVER EN RETARD MAIS VOUS ETES GRANDS NON VOUS POUVAIT VOUS SURVEILLER TOUT SEUL, puis elle continua, VOUS SERAIT TOUS COLLERS SANS EXEPTION, PUIS APRES SE COURS JE VEUX TOUS QUE VOUS RAMASSIER SES BOULETTES DE PAPIERS non mais je rêve"

Hayane n'en avait strictement rien a faire mais elle n'avait pas très envie de ce faire collé dès le premier jour si vous voyez c'que j'veux dire.Puis Mlle Kitoda leur proposa de ce présenter et elle le fit avec plaisir car son but était d'être la plus populaire.Ce fut au tour d'une jeune fille blonde qui devait avoir au alentours de 16 ans:

" Mon nom c'es Mistuka, mon prenom...ben c'est Kimato, j'ai jamais redoubler (ce qui l'étonnait vraiment elle avait des note de 13 ou 14 alors que elle n'aprennait jamais a quoi sa sert d'apprendre) et pour finir ben... j'ai pas vraiment de matière préferer mais si vous me faites une fleur madame je pourez prendre la musique comme matière preferer surtout que au depart, elle commenca a rire, ça ne sert strictement a rien parce que devenir chanteuse c'est pour les gamines, mais devenir prof de musique comme vous c'est carement humilient".

Hayane elle avait un peu pitié de la pauvre professeur qui se faisait taillé un costard dès le premier jour et elle conseilla sa camarade d'arrêter car ça sufisait !Cette pau'v prof avait eu son compte mais elle ne l'écouta pas et se qui devait arriver arriva...La blondinette fut coller et la prof lui dit d'aller la voir après le cour.
A la fin du cour Hayane partit...Non non vous croyiez qu'elle allait laissez cette occasion innestimable de proliférer des ragots et bien non !Elle se posta juste dèrrière la porte de manière à pouvoir se tailler en cas de pépin ...
Hayane Ikoki
Hayane Ikoki
Gateau au Yaourt
Gateau au Yaourt

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Pourquoi?Vous me chercher?
Emploi/loisirs : Lycéenne/Draguer les mecs
Humeur : Yoouuuuuuuupiiii
amour : KAHEI !! Mon bout de choux ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Kaede Kimusha Mer 26 Mar - 16:13

[Ne t'inquiette pas tes une C-7 tu n'est pas une incrusteuse]

Le cour se fini dans une ambianse tres calme, mais apres la sonnerie et aussi apres qu'elles est toutes ramasser se qui trainer par terre elle retin pour leurs dire:

"Ah...j'ai oublier de vous dire que nous ne perdrons pas une minute pour commencer la merveilleuse chanson de Matthieu Pokora qui se nomme * she's dangerou* voila vous pouvait y allez"

Les élèves sortir de la salle comme des pigeons affamés qui n'avait pas manger depuis 3 jours, sauf la jeune fille qui veins la rejoindre a son bureau, kahikita pris soin de bien laissait les enfants partir pour demander a la derniere de fermer la porte et de commencer la morale a l'autre:

"Tu parle partout comme sa ? A tout les prof ? a tes copine ? Elle n'attendit pas la reponse de la fille pour continuer. Ok j'avoit professeur de musique ses moin bien que Francais ou encore Histoire mais tu croit que sa m'enchante d'aprendre des chose a des gamine éfrontées comme toi ?"


Dernière édition par Kahikita Kitoda le Mer 26 Mar - 17:09, édité 1 fois
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par kimato mitsuka Mer 26 Mar - 16:33

Kimato avait presque pitier de cette pauvre femme et reconner (ces tres rare) qu'elle été peu-être allez un peu trop loing avec la prof est pour ne pas être collée 2 heures de plus déjà que elle esperer ne pas être renvoyer pour ne pas retrouver ces oribles parents, elle dessida de ne pas repondre aux question que lui avait poser la madame est pardonna en se jurent que ce serait la première fois qu'elle le ferait a cette vieille (enfin pas trop) mais sa ne l'empecherais pas de recommencer ces conneries:

"veiller m'excuse madame de mon insolence, je vous jure que je ne recommencerais plus , mais s'il vous plait je ne veut pas allez 2 heure en plus dans la salle de colle "(jurer été peu être pas utile parce que lle s'avait que elle le referer)
kimato mitsuka
kimato mitsuka
Balisto
Balisto

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mon pantallon MDR
Emploi/loisirs : (je dois mettre quoi moi la !!! )
Humeur : a chanter she's dangerous
amour : Si seulement il venait !!!
je l'attend sans trop espèrer!!!
le jour ou je l'aimerait!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Hayane Ikoki Mer 26 Mar - 16:47

La professeur de musique avait fermé la porte se qui forca Hayane a se rapprocher doucement pour ne pas manquer une miette de la discussion !

Tu parle partout comme sa ? A tout les prof ? a tes copine ? Elle n'attendit pas la reponse de la fille pour continuer. Ok j'avoit professeur de musique ses moin bien que Francais ou encore Histoire mais tu croit que sa m'enchante d'aprendre des chose a des gamine éfrontées comme toi ?"

Puis la blondinette parla :

veiller m'excuse madame de mon insolence, je vous jure que je ne recommencerais plus , mais s'il vous plait je ne veut pas allez 2 heure en plus dans la salle de colle

La discussion touchant a sa fin Hayane fit semblant de partir comme si elle faisait parit d'un autre cour tournant le dos.La porte ne tarda pas a s'ouvrir et la blondinette sortit.
Hayane Ikoki
Hayane Ikoki
Gateau au Yaourt
Gateau au Yaourt

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Pourquoi?Vous me chercher?
Emploi/loisirs : Lycéenne/Draguer les mecs
Humeur : Yoouuuuuuuupiiii
amour : KAHEI !! Mon bout de choux ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Kaede Kimusha Mer 26 Mar - 17:08

veiller m'excuse madame de mon insolence, je vous jure que je ne recommencerais plus , mais s'il vous plait je ne veut pas allez 2 heure en plus dans la salle de colle

Bon elle s'été excuse même si elle s'avait que se n'été pas s'insert et que se n'été que pour échapper a la colle de plus tous les élèves fond des conneries même si celle la été carement énorme, elle lui dit:

"Bon ,O.K, je suis gentille je te la retir mais tu ira quand même avec les autre et j'espere que tu ne va pas recommencer sinon je t'enverais chez madame Amano pour t'expliquer tu a bien compris ?"

La fille fit un oui de la tête et la professeur lui fit signe de sortir pour acceuillir les élèves du cours suivant, tout se passa bien et elle rengea ces affaires pour vite retrouver Sara, Kiro et Shizue a l'appartement de ses colègue.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par kimato mitsuka Ven 28 Mar - 22:33

Kimato sortis de la salle de musique, mais a la sortie elle reçonnu la belle fille au cheveux chatains et au yeux brun qui s'éloigner, c'été le genre de fille qui connait tout le monde est qui est déjà sortie avec une multitutes de mecs, en bref les filles populaire comme elle adorer. Comme elle été nouvelle et que s'été le moment de se faire des ami(e)s elle dessida de lui parler, elle courue pour la ratraper:

-Tu t'apelle Hayane si ma mémoire est bonne ? la fille lui repondit, dit sa ne te derrange pas si je reste avec toi, j'connait personne?
kimato mitsuka
kimato mitsuka
Balisto
Balisto

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mon pantallon MDR
Emploi/loisirs : (je dois mettre quoi moi la !!! )
Humeur : a chanter she's dangerous
amour : Si seulement il venait !!!
je l'attend sans trop espèrer!!!
le jour ou je l'aimerait!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Hayane Ikoki Sam 29 Mar - 10:55

Hayane ne pensait pas s'être fait repérer mais quand quelqu'un prononça son nom elle se retourna vivement:

-Tu t'apelle Hayane si ma mémoire est bonne ?

Elle aquieça lentement, elle voyait ou la blondinette voulait en venir:

-Dit sa ne te derange pas si je reste avec toi, j'connait personne?

Et voilà !!Hayane en été sure !Encore une nouvelle dont elle devrait accomplir toute l'éducation !XD
Elle un petit Pffffffffff a peine audible puis se tourna vers celle qui s'appellait Kimato:

-OK !J'veux bien t'aider !Tout d'abord je vais te montrer les dortoirs !Endroit très important de la vie cotidienne pour dormir, se détendre et surtout pour le sexe !Deuxièmement nous irons au Sex-Shop pour parfaire ton éducation et j'ai également quelques courses a y faire !!

Hayane avanca d'un pas rapide pensant que Kimato suivrait se rythme mais non !

-Allons !!On a pas que ça a faire !!!Bouge toi un peu !!
Hayane Ikoki
Hayane Ikoki
Gateau au Yaourt
Gateau au Yaourt

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Pourquoi?Vous me chercher?
Emploi/loisirs : Lycéenne/Draguer les mecs
Humeur : Yoouuuuuuuupiiii
amour : KAHEI !! Mon bout de choux ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par kimato mitsuka Sam 29 Mar - 13:29

Waw kimato n'avait pratiquement rien dit que la fille allait déjà lui montrée les dortoirs et le sex-shop une chose dont Kimato s'interressait un tout petit peu puisqu'elle n'été jamais sortit avec un mec car ces parents la faisait toujours surveiller, s'était l'occasion rêver dans se lycée.
Hayane dédala a toute vitesse et Kimato avait du mal a suivre le pas:

-Allons !!On a pas que ça a faire !!!Bouge toi un peu !!

Elle avanca alors un peu plus vite avec un mal de jambe pas possible, elle n'avait pas trop l'habitude de marcher mais malgrés la douleur ça lui fesait du bien, puis elle interogea hayane sur une petite question:

-Dit, belle comme t'es est a mon avis t'es déjà sortis 'vec plein d'mecs ?
kimato mitsuka
kimato mitsuka
Balisto
Balisto

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mon pantallon MDR
Emploi/loisirs : (je dois mettre quoi moi la !!! )
Humeur : a chanter she's dangerous
amour : Si seulement il venait !!!
je l'attend sans trop espèrer!!!
le jour ou je l'aimerait!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Hayane Ikoki Mar 1 Avr - 18:51

La blondinette suivait Hayane d'un bon pas et elle ne tarda pas à lui poser une première question qui à son avis ne serait que la première d'une longue série :

-Dit, belle comme t'es est a mon avis t'es déjà sortis 'vec plein d'mecs ?

Quelle question !!Cette fille voulait assurément recontrer des mecs et ça se voyait vu la question posée:

-Ben ouais !Pourquoi !?
Hayane Ikoki
Hayane Ikoki
Gateau au Yaourt
Gateau au Yaourt

Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : Pourquoi?Vous me chercher?
Emploi/loisirs : Lycéenne/Draguer les mecs
Humeur : Yoouuuuuuuupiiii
amour : KAHEI !! Mon bout de choux ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le premier cour de la semaine Empty Re: le premier cour de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser