Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vérification expresse ! [pv Sara]

Aller en bas

Vérification expresse ! [pv Sara] Empty Vérification expresse ! [pv Sara]

Message par Takeo Mukei Mar 18 Nov - 20:03

Celà fesait un quart d'heure que Takeo et Sara roulait dans la voiture en direction de l'hopital du coin. Le jeune homme espérait que sa fiancée se sente bien malgrée ses nausées. Il ne savait pas vraiment si il était près à être père mais la vie ne n'en lui avait pas donner le choix ! Il voulait juste le bien de Sara .
Après de longues minutes d'un silence douloureux il dit :

- Ne t'inquiète pas ,je ferais tout le nécessaire pour que tu te sente bien... Et puis se n'est qu'un test, peut être qu'il n'as pas bien fonctionner.

Il ne pensait qu'a moitier ses paroles mais il n'eut pas le temps de dire autre chose car ils arrivaient à l'hopital. Ils décendirent de la voiture en vitesse et se redirent à l'accueil ,bras dessus ,bras dessous. La femme de la réception ressemblait fort à Rosine ,la réceptionniste du pensionnat.

-Bonjour madame, nous souhaitrerions voire au plus vite un gynécologue.

- Oui veuillez patientez ,répondit-elle en leur montrant des chaises placées plus loin. Un docteur devrait bientot vous recevoir.

Ils s'assirent donc et attendirent.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser