Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une arrivée compliquée [pv Kama]

2 participants

Aller en bas

Une arrivée compliquée [pv Kama] Empty Une arrivée compliquée [pv Kama]

Message par Takeo Mukei Mar 12 Fév - 19:48

Kiro entra dans le Hall accompagner de sa minuscule valise noir qui contenait toutes ses affaires personnels.Il sentait la peinture fraiche des murs lui chatouiller les narines,les couleurs douces du plafond le fascinaient par leurs style et leurs accord entre elle qui étaient si complexes qu'il ne parvenait pas à déchiffrer comment l'oon avait pu les placées de tel façon.Puis il se dirigea vers la réception,une petite bonne femme était assise dans un fauteuil a roulettes qu'elle déplaçait de temps à autre pour pianotter quelques mots sur son ordinateur portable a fond rose bonbon,Kiro lui adressa la parole et celle-ci tourna sa petite tête ronde de pomme de terre vers lui:

-Excuser moi Madame,pourais-je savoir ou se trouve la directrice de l'établissement.Elle ma dit qu'elle me montrerait mon logement,je suis professeur de Français.

Elle le considéra de ses yeux de chouette puis roula à l'aide de son fauteuil et tapa quelque chose sur son ordinateur,un bip sonore retentit,puis elle retourna son siège dans sa direction.

-Vous n'avez pas prit rendez-vous ?

Cela ressemblait plus à une affirmation qu'a une questions.

-Mademoiselle la directrice m'a assurer qu'elle viendrait a cette heure ci .

-Laquelles ?

-De quoi ?

-Et bien de directrice ,évidemment !

Il y avait deux directrice,kiro l'ignorait.Il décida d'essayer de décrire sa voix,mais cela aller se révéler particulièrement compliqué:

-Elle avait une voix douce et lunatique,comme si elle ne pensait qu'a moitié à se qu'elle disait.

Les gros yeux luisants de la réceptionniste s'éclairère d'une drole de lueur.

-Ah oui je vois laquelle c'est!Vous avez surement eut a faire à Mademoiselle Tikoto,elle a surement oublier de me signaler votre venu...Comme d'habitude...marmonna t-elle.

Elle décrocha un téléphone et appella cette mademoiselle Tikoto.

-Elle arrive tout de suite et vous prie de l'excuser de son manque d'attention.

Il hocha la tête en aquiesçant.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:40, édité 2 fois
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée compliquée [pv Kama] Empty Re: Une arrivée compliquée [pv Kama]

Message par Sara Amano Mar 12 Fév - 21:28

*Ah,ma petite Kama comment a tu fais pour oublier d'acceuilir le premier professeur de l'établissement*

Se demandait-elle en marchant d'un pas rapide dans les grands et lumineux couloirs du pensionnat.Il sentait encore le neuf après deux semaines.Elle aperçut au loin un groupe d'élèves qui rigolait,elle aimait voir que ses pensionnaires étaient heureux ici,malgré les progrès qu'il fallait effectuer au niveaux de la nourriture scolaire.
Enfin elle arriva dans le hall et la lumière qui entrait dans cette pièce par les deux baies vitrées l'éblouit.Puis elle vit son nouveau professeur de Français mais préféra d'abord d'adresser a sa secrétaire:

-Bonjour Rose,j'espère ne pas vous avoir trop déranger par se facheux penchant que j'ai d'oublier les choses à la dernière minute,vous n'avez pas donner du fil à retordre à notre ami au moins ?

Ses yeux lancaient des éclairs:

-Biensur que non mademoiselle!dit-elle indigner.

Kama roula des yeux devant l'attitude enfantine de son employée:

-Espérons que cela sois vrai.ajouta-elle mollement.

Puis elle se tourna vers son nouveaux collègue,elle le considéra pendant un certain temps,il était grand ,mince et ses cheveux étaient d'un noir magnifique,il était magnifique...*ne nous laissons pas emporter!* puis elle lui dit:

-Boujour Kiro,je peux vous appellez par votre prénom ?Peu importe!Suivez moi je vais vous montrez votre appartement!

Elle l'entrena par le bras et jetta un dernier regard à rose qui comme à son habitude secouait la tête d'un air désespéré.


Dernière édition par Kama Tikoto le Mar 19 Fév - 20:09, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée compliquée [pv Kama] Empty Re: Une arrivée compliquée [pv Kama]

Message par Takeo Mukei Ven 15 Fév - 20:16

Celà fesait bien un bonne dizaines de minutes que Kiro patientait,sa petite valisette noire en main.A coté de lui la petite receptionniste rabougrie tapait du pieds impatienment en grommelant des phrase incompréensible.Quand soudain les portes s'ouvrir à la volées et une jeune femme rayonnate déboula dans l'immense Hall.Ce dernier était déjà baigné dans la doucec clartée du soleil couchant mais la directrice semblait l'illuminée enore plus,tel un halo brillant d' une énergie flamboyante.Elle avait de longs cheveux blonds platines qui coulait en cascade sur son dos frêle et elle était également plus petite que lui.
Elle avait choisit de s'adresser à sa secrètaire en premier,lui demandant si elle ne l'avait pas ennuier ou quoi que se soit.Ce spectacle pitorresque l'amusait vraiment beaucoup,voir la petite bonne femme devenir toute rouge de colère et de honte lui donnait envie de rire.Quand soudain la demoiselle se tourna vers lui:

-Boujour Kiro,je peux vous appellez par votre prénom ?Peu importe!Suivez moi je vais vous montrez votre appartement!

Puis elle lui agrippa le bras sans qu'il est eut le temps de répondre et la suivit précipitament a travers les couloirs de cet énorme établissement.
Il ne s'en rendait pas compte mais ils couraient ou trottinait du moins et les élèves se retournaient à leur passage,en riant de cet course insolite.Zigzagant parmis casiers et salle de classe Mademoiselle Tikoto semblait connaitre chaque recoin du lycée qu'elle dirigeait sans vraiment y prêter attention.Bientôt ,ils arrivèrent devant une allée de portes d'une couleur différente des autres et elle continuait à le tirer vers la n°1.,puis l'étreinte qui ensserait son bras se dissipa et finalement le lacha complètement.

-Voilà!Nous y sommes!lança la directrice d'un air joyeux.

Elle sortit des clées de sa poche en cherchant laquelle ouvrait la chambre n°1 qui allait désormais être la sienne.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée compliquée [pv Kama] Empty Re: Une arrivée compliquée [pv Kama]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser