Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notre appartement !

2 participants

Aller en bas

Notre appartement ! Empty Notre appartement !

Message par Sara Amano Ven 15 Fév - 22:17

Après leur course éffrenée à travers tout le pensionnat,ils arrivèrent enfin dans l'aile administrative puis dans l'allée des appartements qui ce trouvait à l'exact opposé de la reception au cause du bruit et du tumulte qui y regnaient.Elle sortit un trousseau contenant une trentaines de clefs diverses et étranges.Fouillant parmies celle qu'elle arrivait à reconnaître,elle aperçut enfin la minuscule clef vert pomme qu'elle avait reçut quand on l'avait nommer ici.En effet elle allait partager la vie du jeune-homme car il était son colocataire mais...Maintenant qu'elle s'en rappelais,elle avait oublier de lui dire cela !

*pas d'inquiétude je vais lui dire...*

Elle tourna la petite clée dans sa serrure et un clik sonore retentit et la porte s'entreballia dans un indescriptible grincement,puis d'une main énergique elle poussa cette porte et pénétra dans son appartement.

-Voilà!C'est ici que vous aller habiter en ma compagnie!

Tout était dit et elle n'éprouvait plus aucun gêne.Elle srutait l'horizon par la grande baie vitrée qu'elle avait elle même construit,le soleil brulant se couchait au loin,plein de superbe et d'orgueil doré,magique.
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Takeo Mukei Sam 16 Fév - 13:31

La directrice fouillait dans sa poche et en sortit toue une rimbanbel de clées multicolores et scintillantes.Puis elle entra une minuscule clée verte pomme et le déclic mécanique de la serrure retentie,elle penétra dans la pièce avec une énergie nouvelle.Kiro se demandait à quoi aller ressembler l'endroit ou il allait vivre pendant au moins un an,le spectacle enchanteur qui s'imposait à sa vue l'émerveilla.Au loin ,le soleil,astre flamboyant et fouguex semblait se fonndre dans la masse rosée du ciel couchant,au premier plan,un jardin luxurian s'extasiait un peu plus bas avec ses arbres exotiques ainsi que ses fleurs colorées et odorante.Jamais il n'aurait soupsonner qu'une tel merveille se trouvait derrière un pensionnat à l'apparence si banal mais il savait que c'était un honneur d'enseigner ici car de grand philosophe et théologiciens avait fait leurs preuve et enseigner ici.Cet instant d'enchantement n'avait durée que quelques secondes mais c'était comme si il durait une heure,une heure magnifique et langoureuse.Soudain ,la douce voix de la jeune femme le tira de sa reverie:

-Voilà!C'est ici que vous aller habiter en ma compagnie!

Kiro était interloqué!Elle n'avait pas préciser ça au téléphone,c'était pour lui un honneur de partager le lieu de vie de la directrice d'un établissement si prestigieux.Il ne put s'empêcher de demander:

-Et l'autre directrice ?
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Sara Amano Sam 16 Fév - 13:46

-Et l'autre directrice ?

Question très intéressante,l'autre directrice avait voulu un autre appartement..Et oui...Elle se plaignait que Kama restait éveillé parfois des nuits entière à boire quelques verres de bières...C'était obligatoire pour elle d'avoir une canette de bière pour boucler les dossiers du jours...Il y en avait tellement.Sa très chère collègue ne comprenait pas ça elle car elle s'occupais des choses superficielle ou était trop occupée par la musique.Kama elle aimait chanter quand elle travaillait mais celà "empêchait"Kahikita Kitoda de dormir.Elle avait donc changée d'appartement la laissant seul.L'on avait fait construire pour l'instant que deux logements le nouveaux profeusseurs était donc tenu d'habiter avec elle.

-Ma collègue...Elle se plaignait tout le temps..Parce que je me couchait à des heures exessivement tardive pour pouvoir boucler les dossiers de la journées...Mais elle ne semblait pas comprendre ça donc elle à changée d'appartement parce que je l'empêchait de dormir.dit-elle en soupirant profondément.

-J'espère que celà ne vous dérange pas Kiro,ne vous inquiété pas j'essarais d'être discrète.

Puis elle le resaisit par la manche et l'emmena vers sa futur chambre.Elle ouvrit les rideaux et un rayon de soleil nimbé de couleurs chatoyantes fit son entrer dans la petite pièce.
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Takeo Mukei Sam 16 Fév - 13:52

-Ma collègue...Elle se plaignait tout le temps..Parce que je me couchait à des heures exessivement tardive pour pouvoir boucler les dossiers de la journées...Mais elle ne semblait pas comprendre ça donc elle à changée d'appartement parce que je l'empêchait de dormir.lui répondit-elle.

Un blanc s'installa et elle repris la parole:

-J'espère que celà ne vous dérange pas Kiro,ne vous inquiété pas j'essarais d'être discrète

C'était vraiment sympathique de sa part,mais lui aussi se couchait tard,incapable de s'endormir avant une certaine heure.Brusquement elle le tira vers une petite pièce,sans doute sa chambre et ouvrit le rideaux d'ou sortir un voil lumineux et il sut tout de suite qu'il allait se sentir bien ici.Il déposa sa valise sur le lit et demanda:

-Quel est votre prénom mademoiselle?
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Sara Amano Sam 16 Fév - 15:09

-Quel est votre prénom mademoiselle?

Biensur,pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant!Son prénom...Il était certain qu'il voulais le connaître pour l'appeller par celui-ci comme elle le faisait car c'était la coutume des nouveaux professeurs de nommer leurs colllègues tel qu'ils les nomment.

- Mon nom est Kama.

Elle se dirigea ensuite vers le lit ou était assi Kiro et ouvrit sa valisette pour vérifier qu'il n'yavait rien de dangereux à l'interieur.Elle prit les pile de linges et les entassa sur la commode de bois foncé.Dans une poche elle trouva un paquet de mari-juana et le regarda d'un air triste mais compréhensif.

-Ce sera notre secret.lui chuchota t-elle à l'oreille.

Rien d'autre de louche,tout était pour le mieux.
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Takeo Mukei Sam 16 Fév - 15:17

*Merde!Elle va fouiller ma valise!Comment n'est-je pas peut m'en douter avant*

Oui,tel était ses pensées car il avait planqué un paquet entier de marie-juana dans une de ses poches de pantalons.Anxieu,il la vit défaire sa valise et peu de temps après elle avait le paquet entre ses doitgts fin et lui murmura:

-Ce sera notre secret.

Et reposa le paquet.Gonflé de reconnaissance Kiro ne savait quoi dire:

-Mademoiselle...Kama je veux dire,comment vous témoigner ma gratitude ?

Il ne savait pas quoi faire,normalement il aurais du être renvoyé.
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Sara Amano Sam 16 Fév - 15:27

-Mademoiselle...Kama je veux dire,comment vous témoigner ma gratitude ?

Apparament ,il était heureux d'avoir été épargner,sinon c'était le renvoie immédiat de l'établissemnet.Elle décida alors de lui accorder cette faveur:

-En acceptant de venir dîner avec moi au bar country!Pour voir si vous êtes un homme et un vrai!lança t'elle.

En effet,le bar country était un bar réputé pour ses bagarres et ses alcooliques ainsi que les s.d.f qui s'y rendait.Elle espèrait qu'il accepterais car elle commençait à avoir le gosier sec et celà fesait plus d'un an qu'elle ne s'était pas souler la tronche et elle en avait terriblement envie même si celà ferais mauvaise impréssion .Mais peut importe!Elle avait soif!!
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Takeo Mukei Lun 25 Fév - 10:54

-En acceptant de venir dîner avec moi au bar country!Pour voir si vous êtes un homme et un vrai!

Ca ne le dérangeais pas d'accepter ce défit,après tout il n'était pas une de ces lopettes qui n'était même pas foutu de boire plus d'une bouteil d'alcool quels qu'il soit.Il acceota donc de bon coeur:

-Entendu,mais c'est moi qui offre !

Il ne fallait pas oublier les bonnes manières même si il ne lui semblait pas primordiale de les appliquer.Il saisit le double de la clef et dit:

-Venez,j'ai besoin de vous je ne connais pas le chemin!
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Sara Amano Lun 25 Fév - 15:04

-Entendu,mais c'est moi qui offre !

Le jeune homme paraissait très enthousiasme a l'idée de ce souler, t'en mieux !Elle esquissa un sourire en le voyant prendre les clefs.Elle restait plantée la planté comme une potiche:

-Venez,j'ai besoin de vous je ne connais pas le chemin!

Elle sortie de sa reverie et lui répondit:

-Biensur!

Elle le saisit par le bras tel qu'elle l'avait fait quelques minutes auparavant et l'entreina à l'exterieur dans un élan d'énergie:

-Direction le Bar !! s'écria t'elle
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre appartement ! Empty Re: Notre appartement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser