Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le premier cour de l'année [libre]

2 participants

Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Le premier cour de l'année [libre]

Message par Takeo Mukei Sam 15 Mar - 13:15

Kiro venait juste de quitté la salle des professeurs , sa malette en cuir dans la main ainsi que son planning.Il ne savait pas trop qu'elle classe il avait mais peut lui importait !Il les ferait se présenter et se présenter lui même pour le premier cours ,ensuite il trouverai bien quelquechose pour les occupés ses gosses !
Il sortit ses clefs et entra dans la salle , l'aéra quelques minutes , rangea quelques une de ses affaires dans son nouveau bureau .Les salles de classe était vraiment bien décoré et designe.Son bureau était transparent et d'une forme bizarre ,seul le contenut des troirs était caché par une plaque couleur acier.
Des posters d'écrivains ,de livres ect...recouvraient les murs nus de la pièce .
Kiro ouvrit une fenetre pour aérer un peu.
La sonnerie retentit dans l'établissement de son éternel Driiinng .
Les élèves commencèrent a affluer dans les couloirs et a se poster devant la salle de Francais.Leur nouveau professeur les fit rentrer et choisir leur place comme ils l'entendait.Puis il ce placa sur l'estrade au milieux des murmures et chuchoti incessant de la classe.

- Boujour a tous !Je m'appelle Kiro Shinae et comme vous avez peut le deviner je suis votre nouveau professeur de français ...
Vous allez maintenant vous présentez en disant votre nom ,prénom ,le miétier que vous voudriez faire et si vous le voulez , le but que vous avez dans votre vie .

Il se tourna vers le premier de la ranger et lui dit de commencer...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Satsouki Dim 16 Mar - 18:58

Satsouki était en retard pour son premier cours de l'année .De la littérature en plus ,sa matière préféré entre toutes.Qu'est ce qui lui avait pris d'oublier ça se demandait t'elle,cherchant la salle de Francais essayant avec peine de la retrouvée au milieu de cet interminable dédale de couloirs et de portes au couleurs vives et claires.
Enfin elle trouva cette maudite salle:

*Ouf,je ne suis en retard que de 10 minutes,ça devrais aller*

Elle toqua,une voix lui dit d'entrer,se qu'elle fit de ce pas.

"Bonjour monsieur,je m'excuse de mon retaaaaaaaaaaa"

Elle avait trébucher contre une tables,et elle était à présent les fesses par terre et tous les élèves de la classe se moquait d'elle.La professeur tenta en vain de les calmer mais ses veines rétisances ne faisait qu'augmenter l'hilarie générale qui régnait dans la classe.Rouge comme une tomate,toute honteuse elle baissait la tête et se dirigea vers le seul pupitre libre,qui se trouvait juste devans le professeur à sa grande malchance.
Satsouki
Satsouki
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A vous de trouver !
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Neutre
amour : Mystère...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Takeo Mukei Dim 16 Mar - 19:15

Le cour avait bien commencer depuis une bonne dizaines de minutes quand quelqu'un frappa a la porte.Kiro lui dit d'entrer,c'était une jeune fille au cheveux bleus foncé,malheureuseument il n'eut pas le temps de placer un autre mot:

"Bonjour monsieur,je m'excuse de mon retaaaaaaaaaaa"

La jeune fille venait de tomber et toute la classe commencer a se moquer d'elle.Kiro essayait de les calmer en disant qu'il n'aurait pas le même comportement si ça leur été arrivée mais rien n'y fit...
La jeune fille se dirigea vers le seul pupitre de libre ,celui juste devant le nez du prof de francais.

- Bon vu que tu es la première de la rangée...C'est toi qui va devoir te présenter la première.Tu vas maintenantte présenter en disant ton nom ,prénom ,le miétier que tu voudrais faire et seulement si tu veux, le but que tu as dans ta vie ...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Satsouki Dim 16 Mar - 19:24

- Bon vu que tu es la première de la rangée...C'est toi qui va devoir te présenter la première.Tu vas maintenantte présenter en disant ton nom ,prénom ,le miétier que tu voudrais faire et seulement si tu veux, le but que tu as dans ta vie ...

Décidément le sort semblait s'acharner sur elle aujourd'hui !Elle était belle et bien contrainte de répondre au risque de s'attirer les foudres d'un professeur qui avait leur compréhensif...C'est donc résigner qu'elle se décida a répondre:

-Je m'appelle Satouki ...*elle n'osait pas dire son nom au risque de provoquer une nouvelle vague d'hilarité dans la classe ,elle prit donc un petit bout de son nom...*Wisiha,j'ai 16 ans et je voudrais être chimiste.........Mon but dans la vie...

Elle hésitait a l'avouer mais fini par dire :

...Je n'en est pas encore...
Satsouki
Satsouki
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A vous de trouver !
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Neutre
amour : Mystère...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Takeo Mukei Mer 19 Mar - 15:34

-Je m'appelle Satouki ...Wisiha,j'ai 16 ans et je voudrais être chimiste.........Mon but dans la vie......Je n'en est pas encore...

Pourquoi cette jeune fille était t'elle si hésitante dans ses paroles ?!On aurait dit qu'elle avait peur de tomber dans un gouffre sans fond si elle prononçait une paroles de trop ...
Kiro la regarda avec une pointe d'inquiètude dans l'oeil.
Les autres élèves passèrent les uns après les autres et lui essayait de mémoriser leurs noms et prénoms comme il pouvait.Une heure et demie passa ainsi puis il leur donna leur emploi du temps.
La sonnerie venait d'annoncer la fin du cour.Kiro se souvaint alors qu'il devait mangé avec Sara, Kahikita et Monsieur Ataro dans son nouvel appartement et il avait interet a se dêpécher si il ne voulait pas être en retard .
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Satsouki Mer 19 Mar - 21:34

Après que Satsouki se soit présenter les autre élèves derrière elle firent de même.Le cour se déroula normalement mais elle voyais bien que le professeur était troublé par ses réponses mystérieuses et hésitantes.La fin du cours finie par arrivée mais Satsouki ne connaissait toujours pas le nom de cet homme.Il semblait très préssé mais elle le retint par la manche:

-Comment vous appelez-vous monsieur ?!Vous avez oublier de me le dire après que je sois entrer...
Satsouki
Satsouki
P'tit Cookie
P'tit Cookie

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : A vous de trouver !
Emploi/loisirs : Dessin
Humeur : Neutre
amour : Mystère...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Takeo Mukei Mar 25 Mar - 22:54

-Comment vous appelez-vous monsieur ?!Vous avez oublier de me le dire après que je sois entrer...

Ah oui c'est vrai !Cette pauvre fille n'avait même pas eu la chance d'entendre le nom de son professeur principal.Comme il était préssé il se tourna rapidement vers elle :

-Ah...Euh oui !C'est vrai !Je suis Kiro Shinae et j'ai été enchanté de faire ta connaissance chère Satsouki !A bientôt !

Puis il partit espèrant ne pas être trop en retard...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cour de l'année [libre] Empty Re: Le premier cour de l'année [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser