Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nous y voilà !

3 participants

Aller en bas

nous y voilà ! Empty nous y voilà !

Message par Kaede Kimusha Mar 18 Mar - 18:33

Apres avoir traverser quelque couloirs ils arrivèrent enfin a la salle de colle, elle ressembler un peu a une salle de cours sauf que l'ambiense n'y été pas trop pour les quelques élèves qui on le malheure de se faire coller:

-Nous y voilà enfin, je vous laisse découvrir la salle de vous même.


Kahikita attenda quelque secondes avant d'enboiter le pas vers la porte.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Akio Shingen Mer 19 Mar - 22:22

-Nous y voilà enfin, je vous laisse découvrir la salle de vous même.

Kahikita partit tout de suite, Shizue lui aurait bien aimé qu'elle reste avec lui mais bien évidemment elle avait cour.C'est avec regraits qu'il la laissa partir en cour...
Bon il devait commencer a travailler lui !Il n'y avait pas beaucoup d'élève dans la salle et tous était silenceiux...
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Kahei Sonoda Mer 26 Mar - 17:57

Reî avait été coller ,et oui, le premier jour de la rentrer par une femme de cantine qui l'avait vu embrasser une fille alors que le reglement l'interdisait formellement.

*Pfffffffffffff ,qu'elle gachi !*

Il le pensait vraiment car au moment ou la femme de cantine les avaient aperçut la fille s'était carapater et il avit très peu de chance de la revoir ça oui...
Il arriva un peu en retard mais pas assez pour comprendre se qui se passait entre la professeur de musique qu'il avait éjà l'année dernière ,très simpa d'ailleuir, et le nouveau pion.Quand elle était partit celui ci l'avait regarder avec insistance comme si il voulait qu'elle reste scotché a lui.
Ce surveillant n'avait pas l'air très vieux, ent tout cas il ne devait pas avoir plus de 21 ans, ces cheveux était vraiment très étrange...Blanc un peu métallique, une particularité qui devait faire craquer les filles sur son passage pour le plus grand malheur de Reï qui aimait multiplier ses conquêtes amoureuses.
Il s'assit donc et regada autour de lui.Ils n'étaient que trois...Pas étonnant vu que c'était le début de l'année comme je l'ai préciser au début de ce poste...
Kahei Sonoda
Kahei Sonoda
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Vous êtes sur de vouloir savoir ...
Humeur : Comme ça peut ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Akio Shingen Mer 26 Mar - 18:17

Shizue ne savait pas vraiment quoi faire pour occuper les élèves sans qu'il s'ennuie trop, il ni en avait que trois certes mais c'était déjà ça !Et 2 heures sans rien dire ça risquait d'être long ,très long...Bon il fallait engager un sujet !

- Bon alors je vais faire l'appelle...Si vous voulez mz demander quelquechose vous pouvez directement vernir a mon bureau !

Ce qu'il disait était asez débile mais bon il fallait dire quelquechose !
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Kahei Sonoda Mer 26 Mar - 18:25

- Bon alors je vais faire l'appelle...Si vous voulez me demander quelquechose vous pouvez directement vernir a mon bureau !

Le pion les appella donc et au bout d'une demie heure de réflexion Reï décida d'aider le jeune homme a conclure avec la p'tite prof au cheveux violets, il se dirigea vers son bureau tout en fouillant dans sa poche,il chuchota dans l'oreille du surveillant:

- Tenez, vous risquez d'en avoir besoin...

Il lui glissa un durex dans la main ,il en a toujours un sur lui au cas ou...Reï ne souhaite pas avoir d'enfant prématurément...Il en avait toute une panoplie caché sous son lit et il allait régulièrement faire un tour au Sex-Shop...Bon ,bref !
Il le lui donna et regagna silencieusement sa place avec un air content de lui !
Kahei Sonoda
Kahei Sonoda
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Vous êtes sur de vouloir savoir ...
Humeur : Comme ça peut ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Akio Shingen Mer 26 Mar - 18:31

Après un grand moment de silence qui parut interminable a Shizue un élèves se décida enfin a venir lui parler mais il était loin de se douter de la raison de sa venue...

- Tenez, vous risquez d'en avoir besoin...

L'élève lui avé glissé quelquechose dans la main, il regarda se que ça pouvé bien ètre.Un durex...Comment avait-il peut deviner se intentions les plus secrète, son faible pour cette pofesseur ce voyait-il tant que ça ?!Quoi qu'il en soit il le glissa dans sa poche en remerciant de la tête l'elève qui se nommait Reï Tokiko d'après sa liste.
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Kahei Sonoda Mer 26 Mar - 18:38

Voyant que le surveillant le remerciait d'un bref signe de tête ,il considéra comme résonnable de lui demander son nom ...Après tout !Il allait souvent le cotoyer si une de ces femmes de cantine était toujours a ses trousses pour surveiller chacun de ses mouvements...

-Serais je indiscret en vous demandant votre nom ?

En plus il devait cotoyer la directrice...La belle Sara Amano ,celle là elle lui avait toujours fait envie mais jamais il n'était parvenu a ses fins malheureuseument, sauf une fois ou il avait cru arriver au but !Mais tout ça c'est soldé par une bonne grosse baffe en pleine poire ...Il n'avait jamais oser essayer avec la prof de musique...A l'époque elle lui parraissait plutôt...Hostile au sexe...
Kahei Sonoda
Kahei Sonoda
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Vous êtes sur de vouloir savoir ...
Humeur : Comme ça peut ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Akio Shingen Mer 26 Mar - 18:43

-Serais je indiscret en vous demandant votre nom ?

C'était bien naturel !Comment avait-il peut oublier de se présenter !Quel idiot !

-Mais biensur M.Tokiko,je suis Shizue Ataro,enchanté de faire ta connaissance !

Au moins Shizue n'aura pas à faire un tour au Sex-Shop en cas de besoin !C'était déjà ça de temps gagner !
Le temps passa et bientôt la cloche retentit !
Shizue se dépécha de pler bagage pour ne pas arriver en retard au diner auquel on l'avait inviter et ou il allait revoir la belle Kahikita Kitoda...
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Kahei Sonoda Mer 26 Mar - 18:48

-Mais biensur M.Tokiko,je suis Shizue Ataro,enchanté de faire ta connaissance !

Shizue Ataro...Ce nom lui disait quelquechose...Oui ,il l'avait vu dans une coupure de journal...Ce jeune homme avait été retrouver dans le coma et en piteux état il avait des années...Ce pourrait-il qu'il sagisse du même homme...Celà était peu probable et Reï s'enleva tout de suite cette idée de la tête .Au bout des deux heures, la sonnerie retentit dans les couloirs et Reï couru vers la porte, la sortit, la libération !
Kahei Sonoda
Kahei Sonoda
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Jamais loin
Emploi/loisirs : Vous êtes sur de vouloir savoir ...
Humeur : Comme ça peut ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nous y voilà ! Empty Re: nous y voilà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser