Lycée Inoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

4 participants

Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Mar 18 Mar - 22:17

Sara venait de rentrer de la salle des professeurs car elle ne se sentait vraiment pas bien du tout.
Elle lanca ses affaires en bazar sur la table et se dirigea vers la salle de bain ou se trouvait tout les médicaments.Ouvrant l'armoire à la vollée, Sara saisit un sachet contre les maux de ventre et la gastro entérite,retourna dans la cuisine pour se prendre un verre et l'avala d'une traite.

A présent il était temps de se mettre au travail pour pouvoir satisfaire les besoins nutritionels des ses invités !Mais qu'est ce qui pourrait leur plaire ?!...Elle savait que Kahikita mangeait de la bonne cuisine quand à elle ,elle mangeait BIO la plupart du temps et son frigo était bourrés de reste de Kinoa, de jambon et de yaourt bio sans sucre ajouter ...Hum...Pas sure que ça leur plaise !
Comme l'heure était grave !XD!Sara décida de se rendre clandestinement chez Kahikita pour lui chiper quelque petites choses car elle avait la flemme de sortir faire des courses ...

*Vite, vite !!!Faut pas qu'elle me voit sinon elle va me zigouller, je le sens pas trop là ...*

Trop tard elle était déjà rentrer dans l'appartement de Kahikita ,il était beaucoup plus campagnard que le sin mais avait aussi la baie vitrée donnant sur le magnifique jardin équoitorial...
Pas le temps de révasser vite vite !!Sara fouilla dans les tiroir et le frigo et elle réussie a trouver des pates lustucru et de la bolognaise a 90 °/° de matière grasse ainsi que de la crème fraiche entière à 90 °/° également !!!XD
Ainsi que des poivrons et de la pate pour gateau au chocolat !Plus qu'elle n'en espèrait !
Son butin dans les mains ,elle prit bien soin de refermer l'appartement,et se précipita dans le sien!
OUF !!Il ne lui restait plus qu'a cuisiné tout ça !
Pouf les pates Lustucru dans l'eau !Sritch srith les légumes !Bon bon en bref elle se met au boulot pour que tout soit prêt en temps et en heure.
Sara méttait la table suand son mùal de ventre repris aussi soudainement que brutalement et elle sentit la nausée arriver jusque dans ça bouche et elle courut vomir dans les toilettes ...
Ce ne pouvait pas être une maladie puisqu'elle avait pris des cachets contre...Non ,ce n'était quand même pas...Se sentant paniquée ,elle fouilla encore dans son armoire a médicament et elle dégota un test de grossesse en cas d'absolu urgence ![Bon je ne mets pas de détail sur l'utilisation de cet objet tout le monde sait qu'on doit pissée dessus !]
Ensuite elle posa le test aubord du lavabo en faisant le tour de la pièce avec anxiosité.
Soudain quelqu'un toca a la porte !Qui !?

*Merde !Les trucs comme ça ça m'arrive qu'a moi !*

[Ne répondés pas avant d'avoir terminé vos rp respectif !Thank You !]


Dernière édition par Sara Amano le Sam 29 Mar - 12:59, édité 1 fois
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Mer 26 Mar - 19:35

Kahikita alla d'abord poser son sac et s'arranger un peu, elle se remaquilla et se recoiffa sans oublier biensur de mettre du parfum, en quelque minute elle été prette. Elle ferme la porte derrière elle...zut elle n'y arriver pas, il devait y avoir un prblème, elle rééssaya de la fermer rien la clée rester bloquer sur le deusième tour, elle vis quelqu'un arriver (sois Shizue ,sois Kiro, seului qui veut bien repondre) elle lui demanda de l'aider.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Akio Shingen Jeu 27 Mar - 21:06

Comme Shizue s'était dépêché de partir de la salle de colle il été mantenant en avence mais il ne changea pas de rymthe de marche car il été préssé de revoir Kahikita et se qui le sressé encore plus c'été le durex dans sa poche,si jamais il tombait pendant le repas il aurait surement l'air d'un pervers qui ne oense qu'au sexe et il été hors de question de faire porter le chapeau a Reï Tokiko...
Bientôt il arriva dans le couloir administratif et il vit que Kahikita avait besoin de son aide pour fermé sa porte,elle été maquillé et encore plus sublime que le matin...Se n'est pas le moment de rever !
Il se dirigea vers elle et dit :

- Attend j'ai déjà eu se genre de probléme,ce qui été totalement faux mais il voulais être l'homme de la situation.

Il se posta derrière Kahikita en méttant les mains sur les siennes qui se trouvait sur la poignée et BAM !!! Il tira un grand coup sec, il espérait ne pas avoir bousiller la porte mais non il n'y avait rien puis il donna un coup de clées dans la serure qui se ferma d'elle même.
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Jeu 27 Mar - 22:30

Kahikita aperçu enfin l'individu, s'été Shizue, elle été commentente de le voir pas seulement pour fermer la porte parce que elle avait penser a lui toute la journée:

- Attend j'ai déjà eu se genre de probléme

Lui dit-il, il se posta derrière elle est mis ces mains sur les siennes kahikita devait rougir comme une tomate, puis son coeur batter dans sa poitrine, comme un petite fille qui tombe pour la première fois amoureuse d'un garçons. Puis quand la porte se ferma enfin elle adressa un sourir de remerciment a Shizue, ensemble ils se dirigère ensuite vers l'appartement de Sara et Kiro en lui demandent un peu géner:

-Sa ne vous dérrange pas si je vous tutoye parce que...euh j'aime bien tutoyer mais colléges, même si ces encore un peu tôt ?

En fête elle ne tutoyer pas vraiment les autres, mais la elle le voulais vraiment puis il n'y avait rien de mal dans tutoyer quelqu'un avec lequel on partage son appartement.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Takeo Mukei Ven 28 Mar - 19:51

Kiro venait de déboucher dans l'aile admistrative quand il entendit un grand BAM !!Venant de l'appartement de Kahikita et Shizue, il accourut donc mais ses craintes furent dissipés quand il aperçu Kahikita toute rouge et Shizue posté derrière elle en lui tenant les mains, il sourit interieurement.
Il n'entendit pas ce qu'ils se disaient.Il les rejoignit en peu de temps:

-Alors ce premier cours !?Ca c'est bien passé !?

En tout cas, lui espèrait que Sara n'avait pas détruit l'appartement !XD Non non !!Il espèrait seuleument qu'il ne lui sois rien arriver.
Devant la porte il toqua trois bons coups.Une bonne odeur de bolognaise s'échappait par la porte, Kiro avait hate de voir si Sara était bonne cuisinière ou pas car lui était carrément nul quand il sagissait de préparer quelqueschoses de mangeables ,tout ceux qui avait un jour eux la malchance de gouter à sa cuisine en étaient ressortit malade comme des chiens...
Il repensait à Kahikita et Shizue...Quel beau couple ils feraient !!Encore fallait-il que Kahikita se décoince un peu...
Une pensée bizarre traversa son esprit !...Et si...Non il ne vaut mieux pas le dire ça lui créerait surement des ennuies mais il ne peut s'empêcher de la penser..."Et si Kahikita était encore vierge..."
En se qui concernait Sara ,c'était déjà fixer ,elle l'avait fait plus d'une fois il en été certain ,ça oui !!Mais jamaijs Kahikita n'avait parlé de sexe avec eux...Du moins pas encore, çelà ne tarderait surement pas si Shizue pouvait la décoincer un peu !Soudain une chose l'intrigua...Une chose carré et blanche dépassait de la poche de ce cher Shizue...Et pour Kiro ça avait tout l'air d'un préservatif !Aurais t'il des inttentions malhonnetes envers Kahikita !?Il allait devoir y garder un oeil ou en parler a Sara car un pion qui porte des présos sur lui ce n'était pas très commun...Ca non !
Tiens ça lui fit penser...Hier soir dans la petite crique il n'en avait pas mis et vu se qu'ils c'étaient mis !!...Bof...Il n'y avait pratiquement pas de risque que Sara tombe enceinte de toute façon !!
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Sam 29 Mar - 12:47

Elle vit Kiro s'aprocher, Shizue n'avait pas eu le temps de repondre a sa question pas grave elle la lui reposerait plus tard, d'abore elle repondit a la question de kiro:

-Ouai bof.

Puis ils entrairent dans l'appartement ou Sara avait surment preparer des pates et la bolognaise a aussi un arrière gout de crème fraiche, elle reconnu l'odeur de la même bolognaise quelle a 90% de matière grasse se qui l'étonna beaucoups Sara fesait attention a sa ligne (se qui ne veut pas idre que Kita est grosse --') et si elle été rentrer dans son appartement... non impossible elle n'aurez jamais osez et même si s'été le cas au moins elle n'allait pas manger des truc oriblement déguellasse BIO de Sara, mais ou était-elle en faite elle l'apella:

-SARA !!!!!!!
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Sam 29 Mar - 12:58

-SARA !!!!!!!

*Et merde de merde!!*

C'était la voix de Kahikita et elle entendit ensuite d'autre bruit de pas elle !Elle fut obliger de laisser son test de grossesse la ou il était s'est à dire au bord du lavabo ,elle se recoiffa un peu et se remit une goutte de parfum puis prit son courage pour parraitre complètement zen:

-Alors comment ça c'est passé ce matin !?Ca n'a pas été trop dure pour toi Kahikita !?J'imagine que les C-7 t'on donner du fil a retordre !?

Puis elle se dirigea vers Kiro l'embrassa et leurs dit de ce mettre à l'aise:

-Faites comme chez vous !Asseyer vous nous allons prendre l'appéritif,Kahikita veut tu bien sortir les flutes à champagne s'il te plait !?

Sara prit les manteaux en vrac et les déposa sur le lit de sa chambre puis elle retourna discrètemant dans la salle de bain...

*Nan c'est pas possible !!!*

un mot lui échappa :

-Merde !

Ce rendant compte de la bétise qu'elle venait de faire elle cacha le test derrière la petite armoire ...
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Sam 29 Mar - 13:09

Sara pris les manteaux pour allez les poser et lui demanda de sortir les flutes (mdr, pour une prof de musique demander sa XD!!!) elle ouvrit une armoire dans la cuisine et en sortis quatres pour ensuite les poser sur la table et entendu un petit "merde" elle avait l'habitude d'entendre sa sortir de la bouche Sara, puis tout le monde a se genre de petit mots qui revien souvant dans notre langague se pendant Sara avait beau paraitre zen, elle voyer que un truc n'allait pas, elle n'osa pas lui poser de question déjà qu'elle n'allait pas bien, elle s'assoie a une chaise disposer autour de la table.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Sam 29 Mar - 13:27

Sara était un peu paniquée !C'était la première fois de sa vie qu'elle attendait un gosse et elle ne savait pas trop quoi faire !Elle retourna dans le salon paraissant la plus calme et reposer possible et alla chercher le champagne au frigo et retourna à la table basse pour remplir les flutes des ses convives mais tien elle y pensait: l'alcool était fortement déconseiller aux femmes enceinte !Elle ne voulait pas que son bébé ressemble a casimodo !XD
Que faire !?Tous allait se douter de quelque chose !!Sara qui ne boit pas de champagne n'est pas Sara !Elle finit par dire :

-Bon je vais prendre du jus de fruit !Avec les médicaments que j'ai prit contre le mal de ventre le champagne ne fera pas très bon ménage !

Elle courut prendre du jus multifruit et s'en servi un grand verre pour se calmer !

-Vous aimer tous les chips et les cacahuète j'espère !Je suis désoler mais je n'est plus que ça !

Enfin elle finit par s'assoir à coté de Kiro et engagea la discussion:

-Alors quoi de neuf !?
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Sam 29 Mar - 13:38

Kahikita connaissait l'effet que ça fesait de mélanger le champagne avec les médocs !Non elle n'en avait pas fait l'expérience mais elle l'avait lu dans un livre de médecine...Euh oui c'est tout !!
Kahikita voyant que personne ne voulais commencer a repondre a cette question enchenna la conversation:

-Ben...euh...j'ai déjà coller toute une classe parce que les C-7 ne s'avent pas se surveillez, puis j'ai faillit en coller une de plus que les autres.

Elle en été d'ailleur très heureuse de les avoir coller parce s'été la première fois qu'elle allait preparer des billet de colle.XD
Mais ce qui la souciait le plus c'était l'état dans lequel se trouvait Sara, elle était persuadé qu'elle leur cachait quelque chose !Oui elle en était absolument sure !
Kahikita eu soudain une envie préssente et se dirigea vers la salle de bain...
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Takeo Mukei Sam 29 Mar - 17:27

Sara était de plus en plus bizarre...D'accord ,mélanger l'alcool et les médicament ce n'était pas bon mais quelque chose dans son attitude lui paraissait bizarre !Elle était moins naturelle qu'avant et quand elle parlait on aurait dit qu'elle voulait masquer je ne sais quoi...Heureusement Kahikita se décida à repondre:

-Ben...euh...j'ai déjà coller toute une classe parce que les C-7 ne s'avent pas se surveillez, puis j'ai faillit en coller une de plus que les autres.

On aurait dit que celà faisait carrément plaisir à Kahikita de coller ses élèves.Pas étonnant car elle n'avait qu'eux sur qui se défouler !XD Comme on dit !Puis cette dernière se dirigea docilement vers la salle de bain.Kiro enroula son bras autour de la taille de Sara, le fait de sentir sa présence proche de lui lui fesait beaucoup de bien.Même si c'était égoïste comme penser, il avait envie que le dîner se finisse vite pour être de nouveu seul avec elle...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Sam 29 Mar - 17:52

Sara était déjà mal à l'aise mais elle le devint encore plus lorsque Kiro la prit par la taille.

- NON !!!!

Kahikita venait de se lever pour aller dans la salle de bain !
Sara s'arracha des bras de Kiro et se jetta comme une furie sur Kahikita ,les faisant toutes deux tombées à la renverse !
BAM !!!Elles heurtèrent en même temps le sol et Sara sentit soudain son envie de vomir !Vite elle poussa Kahikita sur le coté et s'enferma dans la salle de bain , en vomissant le plus silencieusement possible.Elle savait qu'elle devrait sortir et qu'elle leur devrait évidemment des excuses !!
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Sam 29 Mar - 20:57

Kahikita allait lever la main pour ouvrir la porte quand soudain elle se fit emporter par Sara qui sotta sur elle, emsemble elle tombère sur le sol Sara au-dessus de Kahikita. Quans elle se releva elle couru dans la salle de bain et ferma la porte a clef. A son tour Kahikita se releva sans vraiment comprendre se qui venait de lui arriver, elle alla se rasseoir a côter de Shizue un peu sonner mais tout allez pour le mieu:

-Quesqu'il lui a pris ?
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Takeo Mukei Dim 30 Mar - 12:23

Kiro qui avait vu toute la scène était presque en train de rire sous le ridicule de celle ci.Mais quelquechose l'en empêchait...Sara l'inquiétait, qui avait-il dans cette salle de bain pour que même Kahikita n'est pas le droit d'y allez !?Et c'est cette dernière qui posa la question que tout le mande avait en tête:

-Quesqu'il lui a pris ?

Un grand silence se forma alors ...Que fallait-il faire dans cette situation !Kiro proposa alors:

-Je vais essayer d'aller lui parler ...Après on verra bien...

Il se leva du canapé et se dirigea vers la porte de la salle de bain .
Kiro toqua doucement et dit:

-Sara ?...Sara écoute moi !C'est Kiro...Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire tu sais...Allez ouvre donc...
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Lun 31 Mar - 19:40

-Sara ?...Sara écoute moi !C'est Kiro...Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire tu sais...Allez ouvre donc...

Kiro allez essayer une tentatif faute très moche !XD(de suicide XD)pour que Sara ouvre la porte et explique a tout le monde ...on au moins a lui.
Kahikita été quand même tres inquiete pour la santée de Sara car on entendait des petit bruits, comme quand elle vomit, se qui devait se passer.
Quelque minutes apres elle se decida.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Lun 31 Mar - 20:01

-Sara ?...Sara écoute moi !C'est Kiro...Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire tu sais...Allez ouvre donc...

Sara ne savait vraiment pas quoi faire et elle était au bord des larmes.Elle prit une serviette et s'essuya un peu le visage puis se décida.Elle prit le test et tourna doucement la clée en prenant bien le soin de mettre ce dernier derrière son dos.Dès qu'elle vit Kiro elle le saisit brusquement par la manche ,l'entrêna avec elle dans la salle de bain puis la referma à clée laissant ces pauvres Kahikita et Shizue tout les deux et sans aucune explication...Lentement elle avala sa salive:

-Bon ...Bah voilà ...Je croit qu'on à un gros pépin là...
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Takeo Mukei Mar 8 Avr - 18:32

Après quelque minutes d'acharnement Kiro entendit le doux bruit de la réuissite quand la clée tourna dans sa serrure.Mais il n'eut pas le temps de le délecter car il se fit aussitôt hapé par le bras menu mais musclé de Sara qui l'entreina avec elle dans la salle de bain.Kiro avait espèré des explications pour tout le monde mais il n'allait pas en demander plus pour le moment, pas après avoir réussi à lui faire ouvrir cette maudite porte !Il ce tourna doucement vers elle et voulut scruté ces beaux yeux pour voir ce qu'ils disait, il n'ene eut pas le temps car elle prit la parole, d'une voix grave et trébuchante à la fois:

-Bon ...Bah voilà ...Je croit qu'on à un gros pépin là...

Il avait trop peur de comprendre...
-Mal de ventre
-Pas d'alcool
Et ils avaient eut des ébats la nuit dernière...
Celà ne pouvait être que...la chose a laquelle Kiro s'attendait le moins...

-Eumh...Vraiment excuse moi je ne suis qu'un idiot !C'est moi qui t'es mis dans le pétrain et il est hors de question que je te laisse tomber !Je t'aimes et ensemble nous fairons notre possible !!D'accord !?

Il était au bord des larmes mais il ne savait pas trop si elle était de joie ou de malheur...Il prit Sara dans ces bras et sans attendre la réponse il l'embrassa .Puis il releva la tête pour regarder son magnifique petit visage:

-Nous n'avons qu'a aller à l'hopital dès maintenant !
Takeo Mukei
Takeo Mukei
Fraisier
Fraisier

Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : Cherche moi en enfer,j'y suis surement...
Emploi/loisirs : Prof de Français
Humeur : Bof...
amour : Sara Amano,*oui je sais que s'est la directrice!-_-"*
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Mer 9 Avr - 13:06

Kiro été maintenant dans la salle de bain avc Sara se qui rassurer déjà un peu plus Kahikita qui été assise tête tournée vers la salle de bain, on entendés des:

-chuiti chtiru gargarge chut blablabla (XD).

Mais malagrés ces bruit on entendez rien de vraiment nette pour comprendre le sujet de la conversation. Cela lui paressait être une éterniter, discrettement elle lança un regard vers Shizue qui contempler aussi la scene (enfin écouter la scene) son regard revint aussitot vers la porte de la salle de bain.
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Sara Amano Ven 11 Avr - 18:37

Sara fut surprise car Kiro comprit lui même ce qu'ils leur arrivaient sans qu'elle est besoin de l'annoncer :

-Eumh...Vraiment excuse moi je ne suis qu'un idiot !C'est moi qui t'es mis dans le pétrain et il est hors de question que je te laisse tomber !Je t'aimes et ensemble nous fairons notre possible !!D'accord !?

Bien sur qu'elle était d'accord !!Ces paroles avaient parut d'une justesse et d'une douceur incompparable aux oreilles de Sara .Même si elle ne répondit pas elle savait qu'il avait compris et qu'elle n'avait pas ou plutôt plus la force de riposter.Il la serra dans ses bras se qui apporta une ppetite dose de réconfort à Sar qui le serra de toutes ses forces égalements.Leur étreinte se dissipa trop vite à son gout mais comme toute chose elle devait bien finir un jour...

-Nous n'avons qu'a aller à l'hopital dès maintenant !

Maintenant !!?N'était-il pas un peu trop tôt pour ça !!?REmarque Sara ne voulait en rien restait là à être bombardée par les questions que Kahikita ne s'embarassait guère de poser ,même si elle lui paraissait indiscrète.Elle répondit à Kiro d'une voix lente:

-D'accord allons-y...Mais que ferons-nous de Shizue et Kahikita !?

Une question quasi-inutile mais bon on ne sait jamais !!XD
Elle se regarda brièvement dans la glace et s'aperçut que son mascara avait coulé le long de ses joues plus pâles qu'a la normal.
Brièvement elle ressuya son visage et se remit un peu de fond de teint pour ne pas trop faie peur aux infirmières !XDPuis elle prit la main de Kiro dans la sienne et tourna encore une fois la clef ...
Sara Amano
Sara Amano
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Perdue dans le flot de mes pensées...
Emploi/loisirs : Directrice
Humeur : Chatoyante
amour : Pourquoi ?Je t'intéresse !?
Date d'inscription : 09/02/2008

https://pensionnatinoka.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Kaede Kimusha Ven 2 Mai - 22:55

Apres quelques minutes (une éterniter plutot) quelqu'un dessida d'ouvrir la porte de la salle de bain, est en sortis..."deux imonde créatures globuleuse et qui avait des oreilles tailler en pointe...(alala je suis completement PTDR XD je ne pouvait pas m'en empecher c'été plus fort que moi)..."Kiro est (giselle) Sara se donnant la main (franchement aucune discretion) on distinguer même de loing que Sara avez les larme aux yeux (snifi, est Kiro un énorme sourir XD je peut plus m'arreter) Un énorme probleme avait du se passer Mais quoi ....?(énorme suspense)
.......t'adda le cique magique sortie de la salle de bain apres les deux monstres énormes PTDR est s'avancèrent vers Kahikita pour lui piquer son verre est la bouteille de champagne 15ans d'age d'un grand vignoble.
Sara accouru a son tour pour prendre la chaise est la balancer sur Kiro en chantant comme si elle en été soulager (leurs mains devaient etre coller)
bon je reffait le texte réelle mais je suis vraiment en larmes.

Apres quelques minutes Kiro est Sara sortir de la salle de bain main dans la main, ils avait beau l'aire de faire que tout c'été bien passer est qu'il n'y avait rien de quoi s'inquieter par l'expression de leurs visage(ou est se que j'ai pêcher sa moi "l'expression de leurs visage" --') on voyer que Sara avait pleuré, est alors là, la suite des a present par le prochain(e) a vous les studio..............................................................................................................
Kaede Kimusha
Kaede Kimusha
La cerise sur le gateau
La cerise sur le gateau

Féminin Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : dans mon pantallon lalala MDR
Emploi/loisirs : Directrice/Prof de musique
Humeur : a rire MDR excuser moi oui oura --\'
amour : amour...pour toujours XD non non encours de preparation
revener plus tard Mais non t'as rien compris!!!Amour de toujours Akioo !!!XD
ok je vais essayer... JE NE PAS VIVRE SANS TOI AKIO (ses mieu ?!?)

Date d'inscription : 13/02/2008

http://meliiie57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Akio Shingen Lun 17 Nov - 20:48

Akio était gené de resté seul avec Kaede. Il ne savait pas quoi dire ,les mots lui manquait ... Ses sentiments envers elle était encore flou mais si ça ne marchait pas entre eux ,il était au moins sur qu'ils auraient une grande histoire d'amitier. Il venait a peine d'engager une discution sur les apéritifs de Sara *pas trouver mieu XD* quand cette dernière et Takeo sortir de cette maudite salle de bains. Bizzarement ils avaient tout les deux l'air en pleine forme sans en paraitre vraiment convaincu.

- Vous partez ? lança Akio.

Effectivement ,ils paratient mais il ne pourrait dire ou ! Comme il se retrouvais denouveau seul avec la jolie prof de musique, il décida qu'il était temps d'attaquer !

- Vous venez m'aider à préparer les nouilles ?! --"

Il l'aida à se lever en lui prenant la main. Kaede se posta devant la casserole et Akio lui dit:

- Attendez je vais cherchez une cuillère pour touiller !

Quand il l'eu trouver il prit les bras de Kaede et ils tournèrent ensemble les nouilles...
Akio Shingen
Akio Shingen
Balisto
Balisto

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi!BOUH!XD
Emploi/loisirs : Pion,toute la journée a surveiller ces sales gosses !
Humeur : Yeaahh !
amour : Ma tite Kaede ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue] Empty Re: Un dîner presque...parfait ?[pv Kahikita, Kiro et Shizue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser